Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Restom fait un kit réfection de réservoir, cherche sur les forums anciennes généralistes, peut-être sur Motorlegend trouveras-tu l'adresse
Exactement, ALP Diffusion situé à Chavenay (78) (site alpdiffusion.com de mémoire) propose plusieurs produits dont un kit anti corrosion composé d'un désoxydant / dérouillant, d'une résine et d'un epoxy durcisseur. Il existe plusieurs prix suivant le volume du réservoir (perso 70 - 110 L soit 70 euros - quand même).
Le responsable chez ALP est très sympa et connait les Porsche. Une bonne adresse pour tous les restaurateurs d'anciennes (y compris motos), il distribue tous les produits pour restaurer.
Perso je viens de rénover le réservoir de ma 3.2, c'est pas très dur mais long.
Surtout qu'il faut aussi traiter l'extérieur du réservoir (frameto) puis repeindre.
Pour le Restom, bien respecter la notice fournie (+ de 1 semaine de séchage à 20 / 25 °C absolument).
Si qqun a besoin je peux vous renseigner avec ma modeste expérience.
Cyrille
Merci pour vos réponses, j'ai appelé Restom qui m'a confirmé que leurs produits correspondaient à ce dont j'ai besoin.
Je ne vois pas trop comment faire tourner le réservoir sur lui-même en vue de répartir le produit, si vous avez une idée (ou l'adresse d'un garage assurant proposant ce genre de prestation)... J'appelerai en tout cas ALP demain.
A+
[Edited on 25/11/2004 by Gingis]
Je ne vois pas trop comment faire tourner le réservoir sur lui-même en vue de répartir le produit, si vous avez une idée (ou l'adresse d'un garage assurant proposant ce genre de prestation)... J'appelerai en tout cas ALP demain.
A+
[Edited on 25/11/2004 by Gingis]
Merci pour vos réponses, j'ai appelé Restom qui m'a confirmé que leurs produits correspondaient à ce dont j'ai besoin.
A+
Salut Gingis,pour faire tourne le reservoir sur lui meme,facile tu l'attache sur une betonniere
pour bien repartir le produit dans le reservoir et surtout le laisser prendre de maniere uniforme, la meilleur solution est d'utiliser une betonniere : 1 en mettant des graviers dans le reservoir pour bien le nettoyer, 2 pour bien repartir le produit et le repandre uniformement.
voilou
voilou