Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Tiens tiens, le syndrôme Pascal 965 commence à s'étendre................
Vous commencez à me gaver, avec vos turbos. Je trouve que c'est pas très sympa, tout ça.
Va falloir que je négocie, c'est pas gagné, ça, pas gagné.
Tu vas le vendre facile, ton targa, vu le confort des places arrière.

Vous commencez à me gaver, avec vos turbos. Je trouve que c'est pas très sympa, tout ça.
Va falloir que je négocie, c'est pas gagné, ça, pas gagné.

Tu vas le vendre facile, ton targa, vu le confort des places arrière.

Membre

Membre

merci à tous pour vos encouragements;
j'estime simplement qu'il faut rester honnete avec les prix de nos autos, nous sommes des passionnés et non pas pas des marchands; c'est tellement plus agréable quand une transaction se passe en toute confiance et simplicité! :)
J'insiste sur 155000 kms réels: j'ai une masse de factures d'entretien le prouvant.
[Edité le 25/11/2004 par mad]
j'estime simplement qu'il faut rester honnete avec les prix de nos autos, nous sommes des passionnés et non pas pas des marchands; c'est tellement plus agréable quand une transaction se passe en toute confiance et simplicité! :)
J'insiste sur 155000 kms réels: j'ai une masse de factures d'entretien le prouvant.
[Edité le 25/11/2004 par mad]
Membre honoraire
n°438

Et voilà, ça y est, Mad et moi avons trouvé un accord:):):)
En l'espace de 15 jours, voilà 2 transactions (vente + achat) effectuées au sein du club... Sympa, non?
Je dois voir quand et comment prendre possession de mon nouveau jouet, mais je me réjouis d'avance (quel temps à St Tropez?)
En l'espace de 15 jours, voilà 2 transactions (vente + achat) effectuées au sein du club... Sympa, non?

Je dois voir quand et comment prendre possession de mon nouveau jouet, mais je me réjouis d'avance (quel temps à St Tropez?)
Délégué Normandie
n°78

Membre

Et voilà, ça y est, Mad et moi avons trouvé un accord:):):)
tu ne seras pas resté longemps sans grenouille.Pour moi la targa 993 est une des plus belles 911 produite

Membre