Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Zaza,

je pense effectivement que certains pensent, au vu des prix des voitures en bon etat, avoir une voiture qui vaut chere alors qu'ils n'ont en realité qu'une epave roulante!!!

Ils oublient tres certainement qu'une restauration en bonne et due forme se monnaie aux alentours des 15k€ pour la carrosserie seul et des 8k€ pour le moteur...et ce meme pour une 912!!!

Math.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
beau résumé de la situation...avec quelques points précis que j apprecie particulierement ;).... heureux que je suis d avoir acheté ma 911 en 1998 a 69000 frs :D :D.. bon...ok depuis j ai un poil investi)))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reflexion tres interessante et tres agreable a lire ...
Bonne recherche ;)

Titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais est ce que les pros ne délirent pas aussi?
L'associé de serge HEITZ m'a proposé une superbe (il est vrai) 2,4 E Targa et une S pour 50 et 55K€ !!!
C'est moi qui suit largué sans doute car je croyais qu'une "belle" se négociait autour de 30/35K€.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'associé de serge HEITZ m'a proposé une superbe (il est vrai) 2,4 E Targa et une S pour 50 et 55K€ !!!
C'est moi qui suit largué sans doute car je croyais qu'une "belle" se négociait autour de 30/35K€.

Bon, ben sur ce coup, moi aussi je suis largué, bien plus que je ne croyais.

Sinon, très bonne analyse de Zaza. Bravo.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Zaza,

je pense effectivement que certains pensent, au vu des prix des voitures en bon etat, avoir une voiture qui vaut chere alors qu'ils n'ont en realité qu'une epave roulante!!!

Ils oublient tres certainement qu'une restauration en bonne et due forme se monnaie aux alentours des 15k€ pour la carrosserie seul et des 8k€ pour le moteur...et ce meme pour une 912!!!

Math.
je sais que ce n'est pas pas le sujet mais c'est également vrai dans l'immobilier (copié / collé) :mad: :( :(

[Edité le 24/11/2004 par jeanclaudeRS]
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui l'analyse est tout à fait pointue et c'est probablement une des raisons pour laquelle il y a de plus en plus de ventes "entre nous" et donc au sein du club ou du site.

On ne se fait spécialement de "cadeaux" au niveau finances mais au moins on présuppose à la base se trouver entre passionnés et entre gens soucieux jusqu'au bout de l'état de leur véhicule.

On ne compte plus les transactions ayant eu lieu de la sorte pour le plus grand bonheur de tous je pense !

;)

[Edité le 24/11/2004 par Alain993S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"""L'associé de serge HEITZ m'a proposé une superbe (il est vrai) 2,4 E Targa et une S pour 50 et 55K€ !!!"""

Pour le coup, c'est réellement n'importe quoi. Jusqu'où s'arrêteront-ils.:mad: :o
Image

:D sacré serge
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un associé ? tu me dira, à défaut d'autos :D :D :D suis passé au "château de Pourtalès" samedi dernier, à part un grand parking vide et une sonnette "S.H consulting blabla" il n'ya rien à voir....
P.S : belle propiété pour promener son chien ou faire son footing :cool: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ZAza, bien belle approche :D si tu veux voir une belle :o restaurée avec gouts et respect de l'origine, je peux te montrer la mienne :P :P :P de classic bien sûr :cool:

mais elle n'est pas à vendre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut !
précises ta pensée !!! La seule que j'ai vue d'un membre du club est une authentique voiture de passionné, en bel état, et je ne pense pas qu'il y ait de loup :)
Image
Je pense qu'en tant que membre du club, tu t'obliges à une certaine éthique. Si tu ne suis pas cette ligne..........Image

Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Salut Zaza,

Bravo! Non seulement c'est juste, ce que tu ecris la, mais en plus c'est enonce clairement.

J'en profite pour ajouter mon experience (genre cafe du commerce, c'est pour ca qu'on est la, non??!!?!?!?!).

J'ai achete ma 2.4E au debut de cette annee. Ca m'a pris plusieurs mois de recherches. Au debut, je me deplacais beaucoup pour rien. J'allais de deception en deception, les voitures ne correspondant jamais a l'etat annonce.

Ensuite, j'ai ete de plus en plus selectif au telephone. Avec quelques questions, on peut vite decouvrir que la 2.2 toute d'origine a des pare-chocs a soufflets et un toit ouvrant en plastique....

Finalement, ceux qui cherchent, Zaza et les autres, faites verifier par un pro celle que vous convoitez. Ca ma deja evite une grosse boulette. Pour tout vous dire, j'avais le liquide en poche lors de la visite chez le pro. Apres avoir fait le tour des boursouflures, des joints foutus, des fuites d'huile,... je l'ai laisse la.

Sur ce, bonne soiree a toutes et a tous.

Kais
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Et c'est probablement une des raisons pour laquelle il y a de plus en plus de ventes "entre nous" et donc au sein du club ou du site.
On ne se fait spécialement de "cadeaux" au niveau finances mais au moins on présuppose à la base se trouver entre passionnés et entre gens soucieux jusqu'au bout de l'état de leur véhicule.

On ne compte plus les transactions ayant eu lieu de la sorte pour le plus grand bonheur de tous je pense !
Là, je mets un bémol.

Je ne veux pas personnaliser le débat, mais je n'ai pas le sentiment que toutes les voitures proposées dans le forum "Ventes Anciennes" soient proposées dans l'esprit que tu décris.
et les pieces aussi...!!! on fait notre maximum pour evincer les squales mais il faut reconnaitre que certains pratiquent cette discipline comme un bon bonus en cash... il suffit de suivre un peu l'historique du gars pour déjouer ,parfois, son manège...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juste un petit point de vue . je crois que pour une recherche de classics :
- on se renseigne pour savoir où là trouver et là il y a pas 50 solutions ( rs , flat 6, pure et les 4,5 pros reconnus et basta ) . donc pour moi si le vendeur est honnete et n'a rien à cacher il va passer par les circuits pré cités . il sait qu'il va tomber sur des mecs qui connaitront bien les voitures mais il n'a rien a se reprocher . par contre si moi si je veux vendre une merde chere je cherche d'autres circuits de vente car dans ceux précités je sais que je vais tomber sur des mecs qui s'y connaissent et difficilement entourloupable ( pour parler gentiment ) . donc l'endroit ideal pour vendre ma merde c'est de sortir des circuits de vente classique, donc je la propose sur internet , dans retroviseur , auto retro ( je n'ai rien contre ces magasines mais vous si vous voulez vendre votre porsche vous ne la mettrez pas a vendre dans ces mags car trop generalistes : regarder les annonces de porsches dans ces mags et sur internet les prix sont souvent delirant ) . en conclusion moi je dit que si je vois une porsche a vendre dans ces circuits là , je m' en vais en courant . j
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon,quel modele recherches tu plus precisement ? (coupe targa) ?
JCT
Répondre
42 messages
1 2 3