Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°162

Flat 06 à cagnes su mer (06) a une magnifique grise cuir bleu, très suivie modéle 95
Bernocco a la même mais avec moins de certitudes sur l'ancien proprio en 285cv et moins chère
et ICC à ste maxime a une bleu iris (qui me branche beaucoup, alors attends un peu stp!:D ) en 272cv
Je déteste perso le cuir bleu et j'accroche pas sur le gris sinon j'aurai une des 2 premières (j'ai pas vu la 3 encore!)
Bernocco a la même mais avec moins de certitudes sur l'ancien proprio en 285cv et moins chère
et ICC à ste maxime a une bleu iris (qui me branche beaucoup, alors attends un peu stp!:D ) en 272cv
Je déteste perso le cuir bleu et j'accroche pas sur le gris sinon j'aurai une des 2 premières (j'ai pas vu la 3 encore!)
Membre cotisant
n°162

Un particulier vend aussi une grise intérieur cacao mod 94, 3éme main, carnet et factures, 64000 km. Super belle, en fait comme neuve! Mais j'aime pas non plus! 40000 euros avec peut être un peu à gratter. Tél par MP si ça t'intéresses, elle est dans le 06 aussi!
Bonne chasse (je suis en plein dedans !
)
Bonne chasse (je suis en plein dedans !