Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Salut à tous,
cabrio de 86, 3.2L, grisée kaki, intérieur cuir grisé kaki, entièrement restaurée, peinture, embrayage, pneu neuf, frein et disques et amortisseurs, alternateur., boite de vitesse...etc 209000km certifiés.
exertisée 23000€ vendue 21000€ pour Porschiste exigeant.
LCT

Entièrement restaurée ? de quoi ? par qui ?
Des factures ?
Nombre de propirétaire ?
Origine ?
Des photos ?
Visible à ?
elle est un bien maigre ton annonceSalut à tous,
cabrio de 86, 3.2L, grisée kaki, intérieur cuir grisé kaki, entièrement restaurée, peinture, embrayage, pneu neuf, frein et disques et amortisseurs, alternateur., boite de vitesse...etc 209000km certifiés.
exertisée 23000€ vendue 21000€ pour Porschiste exigeant.
LCTpour vendre faut donner envie quoi
![]()
Entièrement restaurée ? de quoi ? par qui ?
Des factures ?
Nombre de propirétaire ?
Origine ?
Des photos ?
Visible à ?
Hummer:D restauré en Irak par hélicoptéres Apache en piqué

Membre

salut...
lol pour éviter ttes ces vannes, le plus simple c'est de mettre la photo de l'engin dans l'annonce.
gris kiki connait pas, c'est une réf. d'origine?

"Entièrement restaurée ? de quoi ? par qui ?
Des factures ?
Nombre de propirétaire ?
Origine ?
Des photos ?
Visible à ?"

salut à tous,
c'est promis je vais vous faire une annonce plus précise, mais je me demande si ce n'est pas inconcient, car j'ai tellement passé de temps à la préparer et beaucoup d'argent chez le garagiste pour changer toute les pièces fatiguées,car je suis très méticuleux, que quel que part, c'est avec beaucoup de regrets que je vais m'en séparer.
donc je prépare des photos et un descriptif. merci pour vos réponses qui sont pertinentes.
LCT:)
c'est promis je vais vous faire une annonce plus précise, mais je me demande si ce n'est pas inconcient, car j'ai tellement passé de temps à la préparer et beaucoup d'argent chez le garagiste pour changer toute les pièces fatiguées,car je suis très méticuleux, que quel que part, c'est avec beaucoup de regrets que je vais m'en séparer.
donc je prépare des photos et un descriptif. merci pour vos réponses qui sont pertinentes.
LCT:)