Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

fred balance moi s'il teplait la face ar du volant (je veux pas l'acheter), ce qui m'interesse c'est la liaison volant, axe canelée et les liaisons électriques
fred, sur un volaant sans air bag, il y a une sorte de rondelle lié au volant qui permet de resté tjrs en contact (meme qd on tourne le volant )avec l'alim du klaxon.
Ce qui m'interresse c'est de savoir comment ca se passe pour la connection de l'air bag.
Un photo please
Ce qui m'interresse c'est de savoir comment ca se passe pour la connection de l'air bag.
Un photo please
fred, sur un volaant sans air bag, il y a une sorte de rondelle lié au volant qui permet de resté tjrs en contact (meme qd on tourne le volant )avec l'alim du klaxon.
Un photo please
Sur le volant 964 avec air bag ,il y a un petit taquet sur ressort qui depasse derriere et qui vient en contacte avec un patin circulaire sur le portour de la colonne.Sur le 993 que j'ai,je peux pas te dire ,je crois qu'il faut recuperer le systeme sur l'ancien.