Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Reste en 17 ... :D

Les 16 c'est pour le circuit ou les pneus neige ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la bonne pression pour du 16'...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
en 17 pouces,peut on descendre un peu les pressions en usage ballade ou faut il en rester absolument à 2.5 au 4? quels sont les pneus les moins rigides:conti sports? Mon dos vous remercie de votre experience,meme si le passage de la 3.2L à la C4 m'a deja bien faciliter la vie grace aux bons conseils de FDM,qu'il en soit ici remercier.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
descendre en dessous de 2.5, je trouve que ca commence à faire bas, elle fait son poid la damme quand même ou alors augmenter un poil l'ar, histoire quelle soit un peu plus joueuse, pour les pneus, perso j'aime pas les conti sports mais 4 pzéro corsa et en voiture simone !!

sinon pour le confort, t(as essayé les couches pampers?? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les couches pampers,la encore je m'en remet à ta longue experience!!!!
c'est pas au cul que j'ai mal:c'est au dos!!!
bon week end à tous
thierry:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en 17 pouce c'est 2.5 partout
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Les bf goodrich ne sont pas homologués par Porsche.
Peut-on monter des pneumatiques qui ne sont pas homologués? Que ce passe-t-il en cas d'accident?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'ils etaient homologues en 89:tres bruyants tres dureet pas top donc j'ai remis les 17 pouces et je changerailes pneus bientot car ils sont limites et ce sont des toyos....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Si ils sont de 89, c'est plus du caoutchouc, c'est du bois:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as raison je vais y foutre le feu cela va eloigner les moustiques et les voisins haineux!!!!
je conserve les jantes de 16 pour....rien
j'ai lu des posts sur les contis qui en disaient beaucoup de bien et d'autres....
des avis pour un usage tourisme?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour savoir si tu vas etre couvert par ton assurance en cas d accident, et avec des pneus non homologués : je te conseil de contacter ton assureur par écrit. Demande lui une réponse écrite également et tu seras tranquille... tu as néanmoins toutes les chances qu'il te dise d'utiliser des pneus homologués. En cas d'accident corporel par exemple, l'utilisation de pneus made in taiwan risque de te jouer des sales tours.
Mieux vaut utiliser des pneus homologués : michelin, goodyear ou pirelli et c'est tout... moi j ai mis des michelin pilot sx, assez cher et raide sur les bosses mais la tenue de route est incroyable en 17 ... bon j'avoue aussi que les 4 roues motrices ca aide beaucoup !!! Ne lésine pas sur le prix des pneus : en dernier ressort, c'est sur eux que ta grenouille repose ... :)

MANU
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je les fait changer samedi ce sont des michelins mx qqchose:il en existe plusieurs, j'ai choisi ceux dont les flans sont moins rigides pour mon dos...
le gar m'a dit qu'il etait content:mois dure à monter,le pire :les SO2
bon W E à tous
Répondre
12 messages