Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour
en 17 pouces,peut on descendre un peu les pressions en usage ballade ou faut il en rester absolument à 2.5 au 4? quels sont les pneus les moins rigides:conti sports? Mon dos vous remercie de votre experience,meme si le passage de la 3.2L à la C4 m'a deja bien faciliter la vie grace aux bons conseils de FDM,qu'il en soit ici remercier.
en 17 pouces,peut on descendre un peu les pressions en usage ballade ou faut il en rester absolument à 2.5 au 4? quels sont les pneus les moins rigides:conti sports? Mon dos vous remercie de votre experience,meme si le passage de la 3.2L à la C4 m'a deja bien faciliter la vie grace aux bons conseils de FDM,qu'il en soit ici remercier.

descendre en dessous de 2.5, je trouve que ca commence à faire bas, elle fait son poid la damme quand même ou alors augmenter un poil l'ar, histoire quelle soit un peu plus joueuse, pour les pneus, perso j'aime pas les conti sports mais 4 pzéro corsa et en voiture simone !!
sinon pour le confort, t(as essayé les couches pampers??

sinon pour le confort, t(as essayé les couches pampers??

Pour savoir si tu vas etre couvert par ton assurance en cas d accident, et avec des pneus non homologués : je te conseil de contacter ton assureur par écrit. Demande lui une réponse écrite également et tu seras tranquille... tu as néanmoins toutes les chances qu'il te dise d'utiliser des pneus homologués. En cas d'accident corporel par exemple, l'utilisation de pneus made in taiwan risque de te jouer des sales tours.
Mieux vaut utiliser des pneus homologués : michelin, goodyear ou pirelli et c'est tout... moi j ai mis des michelin pilot sx, assez cher et raide sur les bosses mais la tenue de route est incroyable en 17 ... bon j'avoue aussi que les 4 roues motrices ca aide beaucoup !!! Ne lésine pas sur le prix des pneus : en dernier ressort, c'est sur eux que ta grenouille repose ... :)
MANU
Mieux vaut utiliser des pneus homologués : michelin, goodyear ou pirelli et c'est tout... moi j ai mis des michelin pilot sx, assez cher et raide sur les bosses mais la tenue de route est incroyable en 17 ... bon j'avoue aussi que les 4 roues motrices ca aide beaucoup !!! Ne lésine pas sur le prix des pneus : en dernier ressort, c'est sur eux que ta grenouille repose ... :)
MANU