Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

il y avait avant la possibilité de signaler des messages au webmaster ... je ne la vois plus à l'écran, et vous ?
autre question : pour "rationnaliser" les PA, ne devrait-on pas demander le paiement d'une cotiz' au club pour pouvoir passer son annonce, soit la cotiz' "normale" à 30€, soit une cotiz' plus light avec un côté symbolique pour éviter d'ebay'iser le 911.net ?
(là, je ne vais sûrement pas me faire que des potes
)
autre question : pour "rationnaliser" les PA, ne devrait-on pas demander le paiement d'une cotiz' au club pour pouvoir passer son annonce, soit la cotiz' "normale" à 30€, soit une cotiz' plus light avec un côté symbolique pour éviter d'ebay'iser le 911.net ?
(là, je ne vais sûrement pas me faire que des potes

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

ah dommage, à 1 jour prêt 
la cotiz' vient de passer à 799€ (la cotiz' "light" bien sûr)
blague à part (oui, je sais, je suis très blagueur
), c'est dommage que ton premier post sur le site soit pour vendre ton auto, car tu aurais pu, au travers de ta passion (enfin j'espère, car la 911 la mérite), faire connaissance du site et de ses membres un peu avant 
mais vieux motard que jamais, et bienvenue quand-même
(çà va là ? j'ai été gentil ? :) )

la cotiz' vient de passer à 799€ (la cotiz' "light" bien sûr)

blague à part (oui, je sais, je suis très blagueur

mais vieux motard que jamais, et bienvenue quand-même
(çà va là ? j'ai été gentil ? :) )
Sponsor Club
n°151

Membre

Je viens de me séparer de ma 993 et m'active pour la remplacer. une 4S ou passer à l'eau? la question se pose d'autant que l'on a d'un coté des autos de + de 100kkms et de 7ans et de l'autre des véhicules de parfois 30kkms et de 4 ans au même tarifs. Pour la 993 4S qui est en vente, quels sont ses atouts?

contact par mp si tu veux
Membre

salut a tous,
cela s'accelere...
l'auto est quasiment vendue
mais comme certains membre du site étaient directement ou indirectement sur le coup... s'ils se manifestent vite je peux encore leur donner la préférence
contactez moi par mp (au + vite):o

tu as trouvé un compromis (échange ?)

Membre