Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, et bienvenu,
comme quoi chacun a son parcours initiatique...
En général, naissance future rime plutôt avec vente de la 911 plutôt qu'avec achat d'un coupé sport !
Comme quoi !
;)
Dooop
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ma femme qui en rêve
Alors surtout garde la precieusement...
:D :D :D

Plus serieusment, je pense que la 996 peut etre une bonne porsche pour commencer meme si et la je risque de me faire taper, je trouve qu"elle a une ligne fade et un bruit depourvu de tout charme...:( :( :(

Amitié, Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue

personnellement, j'éviterais de la prendre en tiptro (la voiture :D ), car tu perds quand même une partie de l'esprit sportif de l'auto (question de goûts ;) )
au niveau fiabilité, je te conseillerais plutôt un modèle 2000 ou 2001, moins sujet aux soucis de jeunesse de la 996 (voir posts traitant de ces pbs).
et pour quelques € de plus, je te propose la mienne :D , 35.000km, super état, 24 options usine ... (voir dans la rubrique vente véhicule : 996 C2 Exclusive)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personnellement, j'éviterais de la prendre en tiptro (la voiture :D ), car tu perds quand même une partie de l'esprit sportif de l'auto (question de goûts ;) )

TIPTRO FOR EVER!!!!!!!!!!!! surtout en rgion parisienne ou le seul sport est au niveau de la rotule gauche.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sauf que j'espère qu'il aura l'occasion de sortir de temps en temps du périph' :D

il faut aussi penser à la revente plus tard, et je pense que le nombre de clients pour une tiptro est moins important que pour une boité méca

ps : superbe les jantes sur tes Cab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ma femme qui en rêve
c'est le rêve de plein de porschiste :D :D :D
chez DE WIDEHEM auto
on parle de lui dans le forum garage
la surprise pour la naissance de notre petite fille
:cool: :o ;)
996 C2 tiptronic de 05/1998
personne n'est pas parfait :D :D :D

nan, je rigole ;) fait toi plaisir et pas aux autres et c'est là l'essentiel :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut aussi penser à la revente plus tard, et je pense que le nombre de clients pour une tiptro est moins important que pour une boité méca

Y'a encore plus de clients pour un picasso boite meca,pourtant c'est pas facile pour les vieux de jouer du manche.Mais les franchouillards sont indecrotables en matiere de boite auto.Il y a un mois, y'a un bidochon qui s'extasie devant un SL 55 AMG chez mercedes,et soudain il decouvre le stick et la:"c'est dommage!c'est une boite auto:( :( :( :(j'aime pas la boite auto,ca consomme trop et ca avance pas!".Pauvre bidochon:(condané a rouler en boite meca diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi.
La 996 est une excellente voiture au demeurant, ceci dit, il serait peut-être utile d'en voir plusieurs, de les essayer même, avant de faire la surprise à ta petite famille.
Sur ce site, nombreux sont ceux qui pourront te conseiller, éventuellement aller voir quelques voitures avec toi, pour t'aider à faire le bon choix.

P.S. : Prends contact avec Lionel, ça en vaut la peine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue a toi,
félicitation au papa et à la maman!!:)

Pour revenir à ta question!! j'ai constaté que les prix était un peu plus bas pour des modeles tiptro!!

mecanique ou tiptrop c'est une question de gout et d'utilisation! personnellement je suis plutot boite meca!!

Mais n'hesite pas en voir plusieurs, de toute facon si c'est celle ci qui te plait tu reviendras vers elle!!

Bonne recherche!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je veux pas vous gacher ,
mais je crois quer ceux sont de futurs grands - parents qui achetent
:D
serieux en plus..:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà un homme heureux sur tous les plans :)
maintenant que t'es père de famille, un tiptro paraît tout indiqué ! :D (mais c'est pas une caisse de pantouflard, plutôt sympa même pour une première Porsche)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout à fait d'accord et puis c'est beau de réaliser ses rêves tout au long de sa vie...
je me languis dans 40ans et la Carrera GT d'ailleurs ;)

Je rigolais pour ceux qui lui ont dit "d'habitude on vend sa porsche avec une naissance..." "félicitation pour ce premier enfant"...;)
Répondre
11 messages