Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
"La 911 Turbo de troisième génération, aussi connue sous le pseudonyme 965 ou encore (bien que celui-ci ne soit officiellement apparu qu'avec la turbo 3.6) fût présentée à l'occasion du Salon de l'Automobile de Genève."
Il ne manque pas un mot?;)
- par Ohio
Posté : 31 oct. 2004, 17:28
Salut,
"remplacement régulier des culbuteurs" :
je suppose que tu veux dire "réglage régulier" ???
Concernant le remplacement du turbo, je crois que tu vas te faire souffler dans les bronches (normal avec un turbo:D).
A+
- par jpc266
Posté : 31 oct. 2004, 18:13
OUI, JE SOUFFLE !!:mad:
- par jpc266
Posté : 31 oct. 2004, 18:22
Je souffle et j'explique :
1- des turbos qui font 140/150 000 et plus ce n'est pas rare, le mien à 137 000 .
2-Je crois qu'on a un turbo en echange standard pour beaucoup, beaucoup moins de 2200 euros, dans les 1500 ça doit le faire ..
- par pascal965
Posté : 31 oct. 2004, 21:23
comme d'ab ! rien à redire ,trés bel article!;)
- par Martin
Posté : 01 nov. 2004, 00:51
il y a eu quelques 964 turbo cab...???
(ce n'est pas un "simple" C2 cab TLU sur la photo...?)
- par jpc266
Posté : 01 nov. 2004, 09:14
il y a eu quelques 964 turbo cab...???
Il y AURAIT eu quelques 3,6 cab sur commande spéciale mais pas de 3,3, du moins à ma connaissance.
- par geronime
Posté : 01 nov. 2004, 10:11
Petite erreur également sur la puissance spécifique plus proche de 100ch/l.
- par kartvador
Posté : 02 nov. 2004, 21:14
Salut A-S !
§ design : antépénultième phrase : "légèrement moins haut" (au lieu de mois)
§ chassis : pin-up (trait d'union)
§ Acheter une Porsche 911 : 3ème ligne : "écarts" (au lieu de écart)
Pour le reste...c'est le pro qui parle ! mes respects.
- par kartvador
Posté : 02 nov. 2004, 21:34
§ Acheter une Porsche 911 : (vernis....) au lieu de verni.
- par PsikoPorsche
Posté : 30 janv. 2005, 13:47
:):):):) je trouve que la 965 Turbo est la meilleure des Porsche
malgré que je les aiment toutes
- par jfregis
Posté : 30 janv. 2005, 19:09
bonsoir
tu ecris 19s au 1000m alors que c'est au 0 a 200 kmh
sinon tres bel article
c'est pour moi le top la 965!!
- par fildemass
Posté : 30 janv. 2005, 20:16
En vrac et si ça peut te servir, A.S.
Modèle de 91 à 94. (pas 90)
K.Jet, pas KE!
265/35/18, pas 40.
Diam disques de freins 3.3 et 3.6 identique, la surface de friction est elle différente...
PC
- par bweissach
Posté : 31 janv. 2005, 09:38
Mais selon Porsche, il y a eu quelques 965 cab de fabriquées sur commande spéciale, tout comme pour la 930 (3.3)
Attention, la 930 cab, comme la 930 Targa sont entrées au catalogue en 1985 et ne sont donc pas des modèles spéciaux. Pour un prochain article p-e!