Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 218
Enregistré le : 07 avr. 2002, 16:41

Message Envoyé
"La 911 Turbo de troisième génération, aussi connue sous le pseudonyme 965 ou encore (bien que celui-ci ne soit officiellement apparu qu'avec la turbo 3.6) fût présentée à l'occasion du Salon de l'Automobile de Genève."
Il ne manque pas un mot?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 428
Enregistré le : 16 nov. 2003, 18:35

Message Envoyé
Salut,

"remplacement régulier des culbuteurs" :
je suppose que tu veux dire "réglage régulier" ???

Concernant le remplacement du turbo, je crois que tu vas te faire souffler dans les bronches (normal avec un turbo:D).

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
OUI, JE SOUFFLE !!:mad: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Je souffle et j'explique :
1- des turbos qui font 140/150 000 et plus ce n'est pas rare, le mien à 137 000 .
2-Je crois qu'on a un turbo en echange standard pour beaucoup, beaucoup moins de 2200 euros, dans les 1500 ça doit le faire ..
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
comme d'ab ! rien à redire ,trés bel article!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 546
Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

Message Envoyé
il y a eu quelques 964 turbo cab...???

(ce n'est pas un "simple" C2 cab TLU sur la photo...?)
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
il y a eu quelques 964 turbo cab...???
Il y AURAIT eu quelques 3,6 cab sur commande spéciale mais pas de 3,3, du moins à ma connaissance.
Membre
Logo Logo
Messages : 172
Enregistré le : 08 déc. 2002, 11:50

Message Envoyé
Petite erreur également sur la puissance spécifique plus proche de 100ch/l.
Membre
Logo Logo
Messages : 589
Enregistré le : 29 janv. 2004, 09:36

Message Envoyé
Salut A-S !

§ design : antépénultième phrase : "légèrement moins haut" (au lieu de mois)

§ chassis : pin-up (trait d'union)

§ Acheter une Porsche 911 : 3ème ligne : "écarts" (au lieu de écart)

Pour le reste...c'est le pro qui parle ! mes respects.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 589
Enregistré le : 29 janv. 2004, 09:36

Message Envoyé
§ Acheter une Porsche 911 : (vernis....) au lieu de verni.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 13 janv. 2005, 13:37

Message Envoyé
:):):):) je trouve que la 965 Turbo est la meilleure des Porsche

malgré que je les aiment toutes
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
bonsoir

tu ecris 19s au 1000m alors que c'est au 0 a 200 kmh

sinon tres bel article

c'est pour moi le top la 965!!

Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
En vrac et si ça peut te servir, A.S.
Modèle de 91 à 94. (pas 90)
K.Jet, pas KE!
265/35/18, pas 40.
Diam disques de freins 3.3 et 3.6 identique, la surface de friction est elle différente...

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1799
Enregistré le : 11 oct. 2001, 18:05

Message Envoyé
Mais selon Porsche, il y a eu quelques 965 cab de fabriquées sur commande spéciale, tout comme pour la 930 (3.3)

Attention, la 930 cab, comme la 930 Targa sont entrées au catalogue en 1985 et ne sont donc pas des modèles spéciaux. ;) Pour un prochain article p-e! ;)
Répondre
13 messages