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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
SAlut,
D'après ce que j'ai pu lire, on peut les différencier par:
- le code X50
- des turbos K24 au lieu de K16
- étriers jaunes
- écopes de freins
- prises d'air sur les ailes AR
Voilà, je précise que je ne l'ai pas vérifié de visu...
@+
je cherche seulement comment differencier une normale 408 et 430
Les 430 sont des séries spéciales. Je ne connais pas le code.
Apparition des 430 CV en 1996 numéros 99 VS 37 0001 - 96 VS 37 1107 et 1997 99 WS 37 0001 - 96 WS 37 0800 .
Ces numéros sont communs aux deux versions, je crois.
Si c'est une S de 450 CV, c'est plus facile à reconnaître.
Apparition des 430 CV en 1996 numéros 99 VS 37 0001 - 96 VS 37 1107 et 1997 99 WS 37 0001 - 96 WS 37 0800 .
Ces numéros sont communs aux deux versions, je crois.
Si c'est une S de 450 CV, c'est plus facile à reconnaître.
Les 430 sont des séries spéciales. Je ne connais pas le code.
Apparition des 430 CV en 1996 numéros 99 VS 37 0001 - 96 VS 37 1107 et 1997 99 WS 37 0001 - 96 WS 37 0800 .
Ces numéros sont communs aux deux versions, je crois.
Si c'est une S de 450 CV, c'est plus facile à reconnaître.
1996 = T
1997 = V
1998 = W
Il y effectivement un radiateur d'huile supplémentaire sur les 430, ainsi qu'un code option sur l'étiquette réservée à cet usage.
Sur la route, la différence entre les deux voitures n'est pas flagrante.
Tout pareil!!! Le radiateur d'huile supp'. C'est je crois la seule facon de la reconnaitre, hors code options.
erwan