Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
25

Message Envoyé
Ma belle a des jantes Fuchs qui sont à reprendre, principalement les ARR, du coup je pense faire comme pour la 964, essayer d'en trouver et ensuite envoyer les miennes en réfection.
Si vous avez un set complet état neuf, copies de qualité acceptées ou uniquement des Fuchs ARR je suis intéressé.
Vu ma localisation proche du Mt St Michel dans le sud Manche, ça risque de passer par une expédition.
Merci pour vos offres :)
Né le même jour que la 911... Né le même jour que la 911...
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
25

Message Envoyé
Du coup j'ai pris une paire de 8JX16 Fuchs neuves, elles arrivent aujourd'hui normalement, j'ai donc une paire à vendre :thumbup:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
62

Message Envoyé
OEM tes 8"×16" ?

Tu en veux combien ?
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
25

Message Envoyé
Le gars les avait achetées 1200 nues la paire, j'ai la facture, elles ont fait 10 mkm depuis.
Elles sont chaussées en Michelin Pilot Exalto, je vais les laisser.
Il faut que je prenne des photos de l’ensemble que tu te fasses une idée de l'état général :)

Image

Image

Pour l'état des pneus je vérifierai quand elles seront déposées lors du changement, dans les 15 jours à venir, je vais garder les cabochons centraux.
Répondre
4 messages