Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Bonjour à toutes et à tous,
Inscrit sur le forum sous le pseudo BM964, je rejoins aujourd’hui le Club911 afin d’échanger, apprendre et partager avec des passionnés de Porsche et de l’univers 911.
Je suis propriétaire d’une Porsche 964 Carrera 2 de 1990, que j’apprécie autant pour ses qualités mécaniques que pour son équilibre entre modernité et caractère. Je m’intéresse particulièrement aux 911 aircooled, avec une approche respectueuse de l’origine, tout en restant ouvert aux améliorations cohérentes et réversibles lorsqu’elles ont du sens.
Mon objectif en m’inscrivant ici est :
de bénéficier des retours d’expérience des membres,
de partager mes avancées, questions et observations,
et de m’intégrer dans une communauté reconnue pour la qualité de ses échanges.
Je prendrai le temps de parcourir les différentes rubriques avant d’intervenir et je posterai prochainement quelques photos de la 964.
Merci au staff pour l’accueil et aux membres pour le partage de connaissances.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum.

Inscrit sur le forum sous le pseudo BM964, je rejoins aujourd’hui le Club911 afin d’échanger, apprendre et partager avec des passionnés de Porsche et de l’univers 911.
Je suis propriétaire d’une Porsche 964 Carrera 2 de 1990, que j’apprécie autant pour ses qualités mécaniques que pour son équilibre entre modernité et caractère. Je m’intéresse particulièrement aux 911 aircooled, avec une approche respectueuse de l’origine, tout en restant ouvert aux améliorations cohérentes et réversibles lorsqu’elles ont du sens.
Mon objectif en m’inscrivant ici est :
de bénéficier des retours d’expérience des membres,
de partager mes avancées, questions et observations,
et de m’intégrer dans une communauté reconnue pour la qualité de ses échanges.
Je prendrai le temps de parcourir les différentes rubriques avant d’intervenir et je posterai prochainement quelques photos de la 964.
Merci au staff pour l’accueil et aux membres pour le partage de connaissances.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum.

Membre cotisant
n°4820
bienvenue et meilleurs voeux