https://www.club911.net/viewtopic.php?t=206513

18 déc. 2025, 12:56964América a écrit : Belle proposition Hervé et judicieuse idée d'éviter le site le dimanche![]()
18 déc. 2025, 21:45RV981 a écrit : Christophe , tu viendrais seul ou accompagné ?


RV981 a écrit :@pierrers
Très heureux de ta participation et bravo pour tes photos qui illustrent bien la beauté des lieux ( ...et de ta grenouille)



19 déc. 2025, 16:56stareast a écrit : Désolé : absent pour le 9-10 mais partant pour le 23-24 !
leova a écrit :Salut le sud
Bon après 12ans au 911.net en région Est, j’ai décidé de rentrer au pays (Aubagne) depuis février.
D’ailleurs ma 4eme Porsche n’a pas résisté à la folie immobilière locale (vendue).
Afin de faire connaissance des locaux (ou quelques figures du club….), je cherche 2 places de passagers.
Pour moi …. Et ma fille, fan depuis mon ex gt3 rouge indien
Donc s’il y a des baquets dispo, nous aurons plaisir à être avec vous le samedi (resto du midi compris).
À votre bon cœur
Cordialement
- iPhone -


Pierrers a écrit :@leova
Sur le principe why not ?
Mais je vois 2 pbs quand même :
1/ A aujourd'hui je ne suis pas encore certain de participer car je nsp si je serai ds le Sud à cette date
2/ si je participe, il est probable que je quitte le groupe après la route des Crêtes en switchant la dernière partie du RB pour revenir chez moi pour 1 truc familial avant qu'il soit terminé
Donc difficile de m'engager à ce stade

19 déc. 2025, 08:56Pierrers a écrit : Sympa cette idée
En plus le second jour, c'est sur mes terrains de jeux
Ma mémère sur la route des Crêtes
La même col de l'Espigoulier il y a 10 jours
Je manque de visibilité mais si je suis à Marseille à ces dates, je serai présent pour la journée du samedi.
Seul et donc uniquement petit-déjeuner et repas du midi
Ça me permettra de revoir le malfaisant moustachu et surtout barbu ! et faire connaissance des autres.
Donc 0/0/1
Mais je ne le saurai pas avant la fin d'année
J'espère que ça ira si je confirme un peu tard
A suivre ....



19 déc. 2025, 17:01leova a écrit : Afin de faire connaissance des locaux (ou quelques figures du club….), je cherche 2 places de passagers.
Donc s’il y a des baquets dispo, nous aurons plaisir à être avec vous le samedi (resto du midi compris).
ChristopheS a écrit :Bonjour Olivier,19 déc. 2025, 17:01leova a écrit : Afin de faire connaissance des locaux (ou quelques figures du club….), je cherche 2 places de passagers.
Donc s’il y a des baquets dispo, nous aurons plaisir à être avec vous le samedi (resto du midi compris).
on ne se connait pas encore, j'habite sur Greasque, j'ai une place passager de disponible (en plus des 2 mini-places a l'arrière!), mais un gros-souci: plus de chauffage habitacle, donc j'hésite a vous proposer cela, en fonction de la météo je mettrai des chaussettes chaudes et le siège chauffant! c'est un problème connu pour les 991 phase 1, et 2eme rdv pris pour re-régler le problème mi-janvier...
si cela vous intéresse quand meme, contactez moi par MP pour fixer un lieu de rdv (sortie d'autoroute assez proche).
cord.
, nous sommes voisins avec [mention]ChristopheS [/mention]j’aurai la chance de prendre le baquet passager. 
laurent997 a écrit :Je viens en 993 …

patrick123 a écrit :J’aimerais bien venir le samedi mais je ne sais pas encore si je serai en état de conduire d’ici la
03 janv. 2026, 09:55leova a écrit :

laurent997 a écrit :Au grès des arrêts , et comme je serais seul , tu pourras faire un bout de route en passager ….03 janv. 2026, 09:55leova a écrit :

04 janv. 2026, 19:49RV981 a écrit : Bienvenu parmi nous![]()
Petit café pour ceux qui le souhaite aux environs de 9H00 et départ à 09H30 pour notre road-trip
Tu restes à déjeuner avec nous , seul ou à deux
Pour info, j'attends encore la confirmation de certains pour faire les réservations et vous donner le détail du programme et du road-book par MP
