Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
[/b]
Une "Mensuelle " dynamique entre les départements 06 et 83 qui empruntera les magnifiques routes des massifs du Tanneron et de l'Esterel pour finir en bord de mer
Rassemblement autour d'un café à Pégomas ( proche de l'A8) pour nos retrouvailles avant de se régaler de 2H00 ( 72 kms ) de routes sinueuses à souhait .
Arrivée " les pieds dans l'eau " au restaurant-plage LE PANAMA près de Théoule sur Mer pour un agréable moment autour de la table
La dernière occasion d'en profiter avant la fermeture hivernale !
Restauration au choix de chacun et réglement sur place .
Sortie ouverte aux membres cotisants et non cotisants. Inscriptions par MP / le lieu de RV et le parcours vous seront adressés par MP.. Les inscrits sont censé avoir pris connaissance des consignes suivantes:

Dernière minute : sortie reportée au samedi 08 Novembre en raison de conditions météo dégradées
Une "Mensuelle " dynamique entre les départements 06 et 83 qui empruntera les magnifiques routes des massifs du Tanneron et de l'Esterel pour finir en bord de mer
Rassemblement autour d'un café à Pégomas ( proche de l'A8) pour nos retrouvailles avant de se régaler de 2H00 ( 72 kms ) de routes sinueuses à souhait .
Arrivée " les pieds dans l'eau " au restaurant-plage LE PANAMA près de Théoule sur Mer pour un agréable moment autour de la table
La dernière occasion d'en profiter avant la fermeture hivernale !
Restauration au choix de chacun et réglement sur place .
Sortie ouverte aux membres cotisants et non cotisants. Inscriptions par MP / le lieu de RV et le parcours vous seront adressés par MP.. Les inscrits sont censé avoir pris connaissance des consignes suivantes:
Dernière minute : sortie reportée au samedi 08 Novembre en raison de conditions météo dégradées
Modifié en dernier par RV981 le 05 nov. 2025, 19:33, modifié 4 fois.
Membre cotisant
n°7626
Bonjour Hervé,
cela va être une magnifique sortie et ces routes que tu as choisies sont très belles et sinueuses à souhait pour une sortie dynamique oû tous vont se régaler;
repas dans la baie de La Figueirette, les pieds dans l'eau, un très bon choix, tout pour me faire regretter de ne pas pouvoir être avec vous;
je vais suivre ce post pour être un peu là quand même.
Didier
cela va être une magnifique sortie et ces routes que tu as choisies sont très belles et sinueuses à souhait pour une sortie dynamique oû tous vont se régaler;
repas dans la baie de La Figueirette, les pieds dans l'eau, un très bon choix, tout pour me faire regretter de ne pas pouvoir être avec vous;
je vais suivre ce post pour être un peu là quand même.
Didier
Membre cotisant
n°7818
Pas de problème c'est prévu que j'envoie un MP ( message privé) à tous les inscrits pour leur donner le point de RV du P'Tit Café et le road-book. (Je reste discret pour ne pas alerter la maréchaussée qui est de plus en plus présente le w-e
A midi on regardera ensemble comment modifier ton pseudo
A midi on regardera ensemble comment modifier ton pseudo
Membre cotisant
n°7818
Membre cotisant
n°6693
Hello. Appel aux solos.
Mon siège de co-pilote étant déjà pris, j'ai deux copines qui seraient partantes : Véro, notre Farrah Fawcett locale, que certains ici connaissent, mais qui ne veut pas rouler avec son boxster (...) ; Sophie, autre belle blonde.
Merci pour votre réponse rapide.
Mon siège de co-pilote étant déjà pris, j'ai deux copines qui seraient partantes : Véro, notre Farrah Fawcett locale, que certains ici connaissent, mais qui ne veut pas rouler avec son boxster (...) ; Sophie, autre belle blonde.
Merci pour votre réponse rapide.
Liste des participants mise à jour après le changement de date
- ChristopheS ( 1 )
- HenriR ( 2 )
- jhesite (2 )
- Reve911 ( 2 )
- luluc ( 2 +1 )
-Colebrants Guy ( 2 )
- Harry991 ( 1 )
- RV981 ( 2 )
-
TOTAL: 8 voitures / 15 participants
Modifié en dernier par RV981 le 07 nov. 2025, 20:14, modifié 7 fois.
Membre cotisant
n°7818
01 nov. 2025, 13:06RV981 a écrit : @croleride et tous les autres :
Je reporte la sortie à samedi prochain ou le retour de l'anticyclone et un grand soleil sont annoncés.
C'est OK pour vous ?
01 nov. 2025, 15:32ChristopheS a écrit :Hervé, tu m’a convaincu, avec une promesse de soleil du sud, et des routes bien sinueuses, je vais me débrouiller pour vous rejoindre sur la sortie samedi, en solo. Merci pour l’organisation !01 nov. 2025, 13:06RV981 a écrit : @croleride et tous les autres :
Je reporte la sortie à samedi prochain ou le retour de l'anticyclone et un grand soleil sont annoncés.
C'est OK pour vous ?
Ca devrait etre très sympa
Membre cotisant
n°7818
Merci à tous les participants pour leurs sourires lors de cette Sortie Mensuelle entre Mer et Montagnes ( petites) qui démarrait sur les bords de la Siagne au pied du massif du Tanneron . Les petits nouveaux Colebrants Guy et ChristopheS ont tenu leur rang
La montée du Tanneron et la descente vers le lac de St-Cassien sont un enchaînement de routes sinueuses parfaitement revêtues avec peu de vélos et de voitures et des paysages magnifiques qui nous a donné beaucoup de plaisir au volant (c'était un samedi...)
Une 1ère pause dans le charmant village perché des Adrets de l'Esterel :

avant de rejoindre la N7 et sa descente très ludique vers St-Raphael, un régal pour les yeux et les sensations au volant
Retour sur le bord de mer en mode "cruising" pour rejoindre notre étape gustative au "Panama" de Théoule, niché dans une petite crique délimitant les départements 06 et 83 :

L'Aioli et autres spécialités ont régalé nos papilles surtout dans ce cadre idyllique
:

Des moments de bonheur partagé sur la plage quasi-privatisée Club911.net :

Un moment de détente bienvenu dans une actualité plutôt pesante ...

ChristopheS est-tu bien rentré sur Aix-en-Provence malgré le voyant jaune " Alerte température moteur " allumé
A la prochaine les amis
La montée du Tanneron et la descente vers le lac de St-Cassien sont un enchaînement de routes sinueuses parfaitement revêtues avec peu de vélos et de voitures et des paysages magnifiques qui nous a donné beaucoup de plaisir au volant (c'était un samedi...)
Une 1ère pause dans le charmant village perché des Adrets de l'Esterel :

avant de rejoindre la N7 et sa descente très ludique vers St-Raphael, un régal pour les yeux et les sensations au volant
Retour sur le bord de mer en mode "cruising" pour rejoindre notre étape gustative au "Panama" de Théoule, niché dans une petite crique délimitant les départements 06 et 83 :

L'Aioli et autres spécialités ont régalé nos papilles surtout dans ce cadre idyllique

Des moments de bonheur partagé sur la plage quasi-privatisée Club911.net :

Un moment de détente bienvenu dans une actualité plutôt pesante ...
ChristopheS est-tu bien rentré sur Aix-en-Provence malgré le voyant jaune " Alerte température moteur " allumé
A la prochaine les amis
Modifié en dernier par RV981 le 08 nov. 2025, 22:22, modifié 1 fois.
Membre
Bonsoir à toutes et à tous. J’espère que tout le monde est bien rentré.
La journée a été très agréable, belle météo, bonne table et surtout belle route, le tout organisé par l’ami Hervé et M O. C’est toujours l’occasion de rencontrer et de parler avec des passionnés. L’ambiance est toujours aussi agréable.
À bientôt
Harry
La journée a été très agréable, belle météo, bonne table et surtout belle route, le tout organisé par l’ami Hervé et M O. C’est toujours l’occasion de rencontrer et de parler avec des passionnés. L’ambiance est toujours aussi agréable.
À bientôt
Harry
Membre cotisant
n°7818
Merci Herve et toute l' équipe pour l' accueil, et cette belle journée de découverte de routes locales faites pour nous, avec une équipe de passionnes plein d' histoires. Sans chauffage le matin (anomalie a résoudre) je suis arrive congelé, mais le soleil était au rendez-vous pour la suite, et je vois que vous avez profité de la fin d' après-midi avec les transats, et moi la route du retour. A la prochaine, et accompagné j' espère.