Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à toutes et à tous,
ravi de découvrir le groupe !
Je m’appelle Jonathan, je suis basé dans la Drôme, aux portes du Vercors, et je suis l’heureux propriétaire d’une 997 Carrera 4S.
C’est un rêve de petit garçon devenu réalité il y a trois ans.
Je suis ici pour échanger, apprendre, découvrir vos expériences, et pourquoi pas participer un jour à un événement ou une sortie, quand l’occasion se présentera.
Je suis plutôt discret, et je profite de ma belle essentiellement sur les routes de montagne.
Je ne suis pas très fan du tapage qu’il y a parfois autour de ces autos.
Une petite anecdote : en route pour mon repas d’anniversaire un dimanche midi, sapin de Noël au tableau de bord… et arrêt instantané en haut du col ! Alternateur H.S.
Secouru par une brave âme en Tesla, j’ai reçu à la fois une belle leçon d’humilité, et la confirmation d’une vérité simple : oui, comme toutes les autres, elle tombe parfois en panne…
Ce qui, au fond, la rend encore plus attachante !
En quelques mots ?
C’est évidemment la plus belle :
robe Météor, chaussures Turbo, cuir étendu à l’intérieur, et une sonorité débridée à souhait.
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance !
Informations supplémentaires
Région: Rhône-Alpes
ravi de découvrir le groupe !
Je m’appelle Jonathan, je suis basé dans la Drôme, aux portes du Vercors, et je suis l’heureux propriétaire d’une 997 Carrera 4S.
C’est un rêve de petit garçon devenu réalité il y a trois ans.
Je suis ici pour échanger, apprendre, découvrir vos expériences, et pourquoi pas participer un jour à un événement ou une sortie, quand l’occasion se présentera.
Je suis plutôt discret, et je profite de ma belle essentiellement sur les routes de montagne.
Je ne suis pas très fan du tapage qu’il y a parfois autour de ces autos.
Une petite anecdote : en route pour mon repas d’anniversaire un dimanche midi, sapin de Noël au tableau de bord… et arrêt instantané en haut du col ! Alternateur H.S.
Secouru par une brave âme en Tesla, j’ai reçu à la fois une belle leçon d’humilité, et la confirmation d’une vérité simple : oui, comme toutes les autres, elle tombe parfois en panne…
Ce qui, au fond, la rend encore plus attachante !
En quelques mots ?
C’est évidemment la plus belle :
robe Météor, chaussures Turbo, cuir étendu à l’intérieur, et une sonorité débridée à souhait.
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance !
Informations supplémentaires
Région: Rhône-Alpes
Membre