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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Délégué Grand Ouest
n°4962
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Messages : 7098
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:26
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Message Envoyé
Salut à tous,

J'ai le maintient de charge de chez Porsche qui se branche sur les prise allume cigare.
Jusque ici aucun problème quand j'avais ma 996 puis ma 997 Turbo...

Mais voilà, comme je suis passé au 981 Spyder, les prise allume-cigare se coupe au bout de 30 min !!! :wtf:

Il y a t il une manip dans les paramètres de la voiture via l'ODB ou via le PIWI à régler ??? Pour le moment je trouve rien...

Merci d'avance de votre aide.
Membre cotisant n°123
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Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Via le piwi je ne sais pas mais, sur mon ex-981 Spyder, j’ai essayé toutes les manips possibles (et il y en a !) suggérées sur les divers forums.
(Genre: laisser le contact ou la porte ouverte, etc. pendant le branchement initial du ctek).
Mais invariablement, la prise de se désactive au bout de 30 minutes.

Au final j’ai donc utilisé un raccordement direct sur la batterie, et c’était très bien comme ça.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Rien à faire au niveau électronique ou informatique malheureusement... il te faut une prise en 12 permanent et tu n'en trouveras pour ainsi dire pas... donc branchement direct batterie avec le kit de raccordement du Ctek, il y a un truc pour ça qui peut s'acheter avec effectivement 2 cosses rondes à mettre directos sur les plots.
Délégué Grand Ouest
n°4962
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Messages : 7098
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:26
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Message Envoyé
bon OK... pas le choix je vais passer à l'adaptateur sur le batterie ! :mrgreen:
merci de vos retour ! :thumbup: :prayer:
Membre
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Messages : 1099
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
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Message Envoyé
A priori certaines voitures ne désactivent pas la prise si on branche le CTEK "contact mis". ça semble aléatoire.
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Sur le 718, je branche le C-Teck sur la prise au pied du passager, contact mis et une fois en marche je coupe le contact et verrouille la voiture….
Ça fonctionne parfaitement…
:beer:
Délégué Grand Ouest
n°4962
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Messages : 7098
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:26
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Message Envoyé
Ah….. intéressant comme retour….
Je vais essayer ça dès demain !
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
27 avr. 2025, 22:55DonKurK a écrit :
Ah….. intéressant comme retour….
Je vais essayer ça dès demain !
Moteur coupé bien évidemment….
:thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 17825
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
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Message Envoyé
jamais eu ce problème sur le GTS, depuis 10 ans :wtf:
Délégué Grand Ouest
n°4962
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Messages : 7098
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:26
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Message Envoyé
apriori, les modèles des 1ere année n'ont pas de problème Il est de quelle année toi ?
c'est 2016 pour les Spyder...
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20 messages
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