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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Salut à tous,
J'ai le maintient de charge de chez Porsche qui se branche sur les prise allume cigare.
Jusque ici aucun problème quand j'avais ma 996 puis ma 997 Turbo...
Mais voilà, comme je suis passé au 981 Spyder, les prise allume-cigare se coupe au bout de 30 min !!!
Il y a t il une manip dans les paramètres de la voiture via l'ODB ou via le PIWI à régler ??? Pour le moment je trouve rien...
Merci d'avance de votre aide.
J'ai le maintient de charge de chez Porsche qui se branche sur les prise allume cigare.
Jusque ici aucun problème quand j'avais ma 996 puis ma 997 Turbo...
Mais voilà, comme je suis passé au 981 Spyder, les prise allume-cigare se coupe au bout de 30 min !!!

Il y a t il une manip dans les paramètres de la voiture via l'ODB ou via le PIWI à régler ??? Pour le moment je trouve rien...
Merci d'avance de votre aide.
Via le piwi je ne sais pas mais, sur mon ex-981 Spyder, j’ai essayé toutes les manips possibles (et il y en a !) suggérées sur les divers forums.
(Genre: laisser le contact ou la porte ouverte, etc. pendant le branchement initial du ctek).
Mais invariablement, la prise de se désactive au bout de 30 minutes.
Au final j’ai donc utilisé un raccordement direct sur la batterie, et c’était très bien comme ça.
(Genre: laisser le contact ou la porte ouverte, etc. pendant le branchement initial du ctek).
Mais invariablement, la prise de se désactive au bout de 30 minutes.
Au final j’ai donc utilisé un raccordement direct sur la batterie, et c’était très bien comme ça.
Rien à faire au niveau électronique ou informatique malheureusement... il te faut une prise en 12 permanent et tu n'en trouveras pour ainsi dire pas... donc branchement direct batterie avec le kit de raccordement du Ctek, il y a un truc pour ça qui peut s'acheter avec effectivement 2 cosses rondes à mettre directos sur les plots.