Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

C'est a Colombes ( 92 )
Pour y accéder prener l'A86 sortie Colombes, c'est dans le prolongement du Pont de Bezons ( pour ceux qui viennent du 78 ... )
Il y a un site internet ....
Attention trés encombré comme coin au heure de pointe !!!
De plus le quartier est vraiment limite ...

Membre

ça y est j'ai trouvé....
C'est pas Colombes.
C'est :
rue pierre et marie Curie
73490 La Ravoire
04.79.72.27.31
fax 04.79.71.44.23
ger.autocenter@wanadoo.fr
NB: à Colombes c'est Germany Sports Cars....presque pareil;)

C'est pas Colombes.
C'est :
rue pierre et marie Curie
73490 La Ravoire
04.79.72.27.31
fax 04.79.71.44.23
ger.autocenter@wanadoo.fr
NB: à Colombes c'est Germany Sports Cars....presque pareil;)

Membre

Membre

C'est a Colombes ( 92 )
Pour y accéder prener l'A86 sortie Colombes, c'est dans le prolongement du Pont de Bezons ( pour ceux qui viennent du 78 ... )
Il y a un site internet ....
Attention trés encombré comme coin au heure de pointe !!!
De plus le quartier est vraiment limite ...

Membre honoraire
n°378

ecope de frein,c'est ce que tu peux mettre à la place des anti brouillards???
Mais j'avais cru comprendre qu'apres il fallait mette un flexible pour aller jusqu'au disque et que c'etait le bordel pour le faire passer et qu'il fallait découpes de la la tole dans les ailes? Pouvez vous me confirmer??
Mais j'avais cru comprendre qu'apres il fallait mette un flexible pour aller jusqu'au disque et que c'etait le bordel pour le faire passer et qu'il fallait découpes de la la tole dans les ailes? Pouvez vous me confirmer??
Membre

ecope de frein,c'est ce que tu peux mettre à la place des anti brouillards???
A+

Membre

c2 57 en a deja monté sur la sienne ce sont les memes que les RS, mais il ne faut pas monter la petite grille en plastique car le sienne a fondu cote droit (radiateur d'huile) au nurburgring.
Merci d'avance,
A+++ Marco

Membre

... allez, sans plus attendre, je vous mets quelques photos pour vous faire une petite idée de ce que ca rend !!!!

... comme dit Noisette, il faut remplacer la grille droite par une grille en métal déployé ... car celles livrées avec sont en plastique et effectivement la mienne à droite a fondu !!!!
... ca ne sert à rien de les relier aux freins ... c'est 100 % look et c'est tout !!
ps : Noisette, ca y est j'ai changé la grille à droite ... et je crois que je vais faire pareil à gauche ce week end pour qu'elles soient toutes les deux à 100% identiques !
Ludo.

... comme dit Noisette, il faut remplacer la grille droite par une grille en métal déployé ... car celles livrées avec sont en plastique et effectivement la mienne à droite a fondu !!!!
... ca ne sert à rien de les relier aux freins ... c'est 100 % look et c'est tout !!
ps : Noisette, ca y est j'ai changé la grille à droite ... et je crois que je vais faire pareil à gauche ce week end pour qu'elles soient toutes les deux à 100% identiques !
Ludo.
Membre

Hello!!!
Perso, je les ai reçue il y a 15 jours et je les ai placée, et je comprend pourquoi je les ai payée 59€, le plastique est de basse qualitée, et le tout est très fragile!!
Je vous en reparlerai dans 2 sorties circuit!!!!
J'espere qu'elles ne seront pas cassées!!:o
Enfin, on verra!!!!;)
Perso, je les ai reçue il y a 15 jours et je les ai placée, et je comprend pourquoi je les ai payée 59€, le plastique est de basse qualitée, et le tout est très fragile!!
Je vous en reparlerai dans 2 sorties circuit!!!!
J'espere qu'elles ne seront pas cassées!!:o
Enfin, on verra!!!!;)