Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Ravi de me joindre à vous.
J’ai une 991-2 gt3 et j’adore rouler sur circuit.
J’aime la technique et j’espère trouver des passionnés pour parler des réglages châssis et des améliorations à apporter pour améliorer la voiture et être plus performant.
Passionné des 911, j’apprécie aussi les modèles à refroidissement à air.
Amicalement,
Bonjour à tous,
J’aime la technique et j’espère trouver des passionnés pour parler des réglages châssis et des améliorations à apporter pour améliorer la voiture et être plus performant.
Amicalement,
Bonsoir Seb et bienvenu parmi nous ! tu trouveras dans ce club une tonne d'informations et surtout, la possibilité de rencontrer des passionnés lors d'une petite ballade, je te laisse consulter le calendrier des sorties !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou à un GO comme papy gégé !
Nous aimons bien aussi les photos pour découvrir les belles de nos membres donc n'hésite pas si tu en as à nous les poster sur ta présentation.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou à un GO comme papy gégé !
Nous aimons bien aussi les photos pour découvrir les belles de nos membres donc n'hésite pas si tu en as à nous les poster sur ta présentation.
SebGt3 a écrit : Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Amicalement,
Si tu es dans l'est et ton auto suivie Porsche, je ne serais que trop te conseiller d'aller faire une géo chez Manthey.
De plus tu peux grouper ça avec un entretien ou autre intervention comme si tu étais dans un centre Porsche (facture Porsche Service et tampon Porsche)
Ils savent ce qu'ils font, ont l'expérience de cette auto et règleront en fonction des circuits que tu fera également.
Je t'invite à regarder les perfs sur YT de JCviggen qui au début de son expérience avec sa 991.2 GT3 n'avait quasiment qu'une géo Manthey et sa voiture marchait déjà d'enfer.