Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°3833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous.
J'aimerai faire rénover mon compresseur de clim de Porsche 928 qui n'est plus étanche connaissez vous une bonne adresse dans la région lyonnaise de préférence ? Bruno
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
honnêtement rares sont les pro qui se lancent encore la dedans… il y a 10 ans nous avions une grosse boîte qui faisait ça à Besançon, la boîte a maintenant fermé depuis.

ton compresseur à quelle référence ? c’est un Denso??
Vice Sécrétaire
n°3081
1

Message Envoyé
Tu ne trouveras plus de petites sociétés qui font du remanufacturing de compresseurs de clim. Seulement les sociétés comme Denso, Valeo ... en font. Ils ne font pas de ventes en directes seulement au travers de distributeurs.

Le mieux pour toi est de contacter des distributeurs comme : OSCARO, AUTODOC ... en leur demandant un compresseur remanufacturé.

Exemple : https://www.auto-doc.fr/valeo/1093756
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Mon mécano l'a fait à partir de 3 compresseurs (mais pour la Peugeot récente)...
Membre cotisant n°3833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est un Denso l
Je vais essayé un remanufacturé du coup en espérant que ce soit le bon modèle qui arrive car ce modèle arrive bien souvent avec une patte en moins c'est pour cela que je voulais garder mon ancien
Merci.
Délégué Région Est
n°419
3

Message Envoyé
donne déjà la ref de ton denso stp, si je te demande ça c'est pas pour rien... sur les 964 c'est un 10PA15C avec une poulie particulière, sauf que ce compresseur s'est aussi monté sur des tonnes d'autres voitures, par conséquent on trouve parfois le même compresseur que sur nos porsches, monté ailleurs, neuf, pour un prix très acceptable.
Répondre
5 messages