Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour à tous
Les beaux jours étant enfin de retour, je vous propose une petite balade le dimanche 4 mai.
Le rdv est prévu sur le parking de la plage "Igesa" à Furiani à 9h30, café et viennoiseries sur place puis direction le Nord.

Les détails du roadbook seront fournis en MP.
Plusieurs pauses seront prévues afin de nous permettre d'échanger, de profiter du paysage et de faire de jolis clichés au cours de la journée.
Concernant le restaurant, il n'est pas encore définitivement choisi en raison des ouvertures "saisonnières", le choix se portera certainement sur Centuri.
Les inscriptions sont ouvertes aux membres cotisant et non cotisant.
A bientôt
dlf911
Jolie Tour de l'Osse 
Je passe par-là plusieurs fois par an, depuis quelques décennies.
Toujours un émerveillement

Je serai dans le coin, mais plus tard
Balagne entre le 16 et 22 mai.
Bonifacio ensuite.
Puis Nebbiu et Cap, du 27 mai au 1er juin.
Tu connais mieux que moi cette région, bien sûr, mais j'aime bien m'arrêter au "Langoustier" à Centuri, ou bien (dans un autre genre, moins touristique), au "Bon Clocher" à Canari

Je passe par-là plusieurs fois par an, depuis quelques décennies.
Toujours un émerveillement

Je serai dans le coin, mais plus tard

Balagne entre le 16 et 22 mai.
Bonifacio ensuite.
Puis Nebbiu et Cap, du 27 mai au 1er juin.
Tu connais mieux que moi cette région, bien sûr, mais j'aime bien m'arrêter au "Langoustier" à Centuri, ou bien (dans un autre genre, moins touristique), au "Bon Clocher" à Canari

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°6531

RV981 a écrit : Programme alléchant pour cette première Damien !
Avec le pont du 1er Mai , il est possible que quelques continentaux en profitent pour te rejoindre à cette balade ....
Tu as peut-être un bon plan pour une traversée A-R en partant de Nice ?
Plan À avoir une bonne gold
Y a pas de plan B si c’est complet…
Je suis abonnée… (donc je trouve toujours de la place) mais en avion. Ma 911 ne rentre pas dans les soutes des ATR42 d’Air Corsica!