Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut à tous,
Alors voilà, la Vmax du Spyder RS plafonne à 200... capoté...
un poil court comme Vmax sur la plupart des circuits auto.
problème : Rouler décapoté est interdit (?) pour un cab qui dispose d'une capote. Tout comme de rouler les fenêtres ouvertes...
Concernant le SRS c'est particulier, et on se retrouve un peu dans le schéma d'une Caterham.
Donc on doit pouvoir rouler mais équipé comment?
par exemple :
A haut de Saintonges c'est ok mais avec un casque intégral
A Fontenay le Comte c'est ok avec un jet
Savez vous ce qu'il en est du règlement pour un roulage au au Mans, Val de Vienne, Fay de Bretagne...?
En bref dois je investir dans un casque intégral?
merci;)
Alors voilà, la Vmax du Spyder RS plafonne à 200... capoté...
un poil court comme Vmax sur la plupart des circuits auto.
problème : Rouler décapoté est interdit (?) pour un cab qui dispose d'une capote. Tout comme de rouler les fenêtres ouvertes...
Concernant le SRS c'est particulier, et on se retrouve un peu dans le schéma d'une Caterham.
Donc on doit pouvoir rouler mais équipé comment?
par exemple :
A haut de Saintonges c'est ok mais avec un casque intégral
A Fontenay le Comte c'est ok avec un jet
Savez vous ce qu'il en est du règlement pour un roulage au au Mans, Val de Vienne, Fay de Bretagne...?
En bref dois je investir dans un casque intégral?

merci;)

MadMax a écrit :euh ........... de quels circuits parles tu ?JPM987 a écrit : Alors voilà, la Vmax du Spyder RS plafonne à 200... capoté...
un poil court comme Vmax sur la plupart des circuits auto.
Car à part Magny Cours, Dijon et le Castellet .......


C'est pas une brouette, hein
