Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Salut à tous,

Alors voilà, la Vmax du Spyder RS plafonne à 200... capoté...
un poil court comme Vmax sur la plupart des circuits auto.

problème : Rouler décapoté est interdit (?) pour un cab qui dispose d'une capote. Tout comme de rouler les fenêtres ouvertes...

Concernant le SRS c'est particulier, et on se retrouve un peu dans le schéma d'une Caterham.

Donc on doit pouvoir rouler mais équipé comment?

par exemple :
A haut de Saintonges c'est ok mais avec un casque intégral
A Fontenay le Comte c'est ok avec un jet

Savez vous ce qu'il en est du règlement pour un roulage au au Mans, Val de Vienne, Fay de Bretagne...?

En bref dois je investir dans un casque intégral? :D


merci;) :thumbup:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9929
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Je ne sais pas en France mais chez les Rosebeefs, c'est casque integral, pantalon & manches longues si pas de toit ;)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Sympa la Miata en action
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2150
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26

Message Envoyé
J'ai roulé plusieurs fois à Lurcy Levis et Magny Cours école décapoté :P
Membre
Logo Logo
Messages : 6291
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26

Message Envoyé
Pareil

Et quel plaisir, les sensations sont décuplées :cool:

Il faut juste avoir une voiture prévu pour ça :P

Et la Z3 M a été conçu pour bouffer de la grenouille sur circuit :D

En Jet c’était possible ;)

Image
´

Entre 3,5 m et 8 m , on la voit à l’action :cool:

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68075
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
37

Message Envoyé
à Lurcy tout est possible, il ne faut pas en faire une référence, je crois que la bas
même un enfant de 10 ans aurai le droit de piloter
:D :thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
3

Message Envoyé
J'ai tourné vendredi dernier à Dijon il y avait un Spyder décapoté, mais les deux passagers avaient un intégral
Membre
Logo Logo
Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
J'ai déjà roulé décapoté avec un jet à Haute Saintonge sans avoir été embêté :

Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Alors voilà, la Vmax du Spyder RS plafonne à 200... capoté...
un poil court comme Vmax sur la plupart des circuits auto.
euh ........... de quels circuits parles tu ?

Car à part Magny Cours, Dijon et le Castellet .......
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
MadMax a écrit :
JPM987 a écrit :
Alors voilà, la Vmax du Spyder RS plafonne à 200... capoté...
un poil court comme Vmax sur la plupart des circuits auto.
euh ........... de quels circuits parles tu ?

Car à part Magny Cours, Dijon et le Castellet .......
ça avance un SRS, je crois qu'il peut les dépasser sur presque tous les circuits :o :D

C'est pas une brouette, hein ;)
Répondre
13 messages
1 2