Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je cherche à améliorer l'éclairage des feux de croisement sur mon 987.2 qui n'a que les feux de route en Xenon.
Du coup, je découvre qu'il existe des ampoules H7 LED (Philips Ultinon Pro9200 LED par exemple) qui semblent sympa et homologuées route.
Je n'ai trouvé qu'un seul post parlant de ca sur le forum, mais il date de 2018.
Du coup, j'aimerai bien connaitre vos retours d'expérience sur le sujet.
LED ou kit Xénon?
Température de couleur?
Bruit?
Echauffement?

Bref, c'est quoi la meilleure alternative pour remplacer les halogènes faiblardes des codes sur nos vieilles Porches?

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je crois comprendre pourquoi le sujet ne passionne pas grand monde.
En voulant acheter des H7 a led, je le suis rendu compte que les feux de croisement du cayman sont ... Ceux au xenon!
Qui éclairent donc moins bien que les feux de route en H7....
C'est hallucinant ça, non?
Je suis le seul a constater ça?
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, c'est l'inverse, mais je n'ai pas de xénons, et j'ai remplacé les ampoules de feu de croisement par des leds Lasercar, partenaire du site ;).

Du coup, c'est excellent, avec un super éclairage blanc en feux de croisement, et phares plus faible et plus jaune en haut, et ça me va parfaitement :thumbup:.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les ampoules Xénon on une durée de vie de 5000 h pas bcp plus;)
Leurs remplacements par des valeurs d’origine 3700 K ( de mémoire)au dessus cela n’apporte pas grand chose et après contrôle du moteur d assiette et du ballast te donnera un éclairage parfait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ok, je ne savais pas que ça se remplaçait des xénons. Merci
Du coup, sur mon cayman de 2009 / 100k km , il est effectivement probable qu'ils soient un peu usés
Je vais m'atteler à les changer dans ce cas.
Une idée de où je peux trouver ça?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quoi que, après calculs, 90 000km / 50km/h en moyenne, ça fait que 1800h...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et encore faut rouler constamment feux allumés :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais tu peux passer en Led
"La conversion des phares xénon... en LED
Aujourd'hui, grâce aux nombreuses innovations techniques dans le monde de l’éclairage, les ampoules LED dernière génération de la Gamme AGM Vision permettent de convertir n’importe phares xénon en LED. L’éclairage produit par ces ampoules LED est d’un blanc incomparable et d'une réactivité inégalée. Sans oublier une meilleure visibilité, notamment en feux de croisement, avec une densité lumineuse plus élevée que le xénon. Un véritable gain confort et de conduite, car la lumière couvre toute la route ainsi que la périphérie. Retrouvez nos ampoules de conversion LED D1S, D2S, D3S, D4S, D5S, D8S pour convertir vos ampoules xénon en LED."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent ça. Bon ben j'ai passé commande pour un kit de conversion xenon en led.
Je vous dirais
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je veux bien avoir un retour donc je suis :thumbup:
Je trouve également que l'éclairage même au xenon est pas terrible sur mon 986!
Répondre
19 messages
1 2