Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Corse

Bjr a tous,

Je suis cotent de vous rejoindre; Je suis l'heureux propriétaire d'une 911/991 carrera cabriolet phase 1. Je possède cette 911 depuis bientot 7ans et toujours aussi heureux de rouler avec dans le bel arrieèe pays niçois.
Actuellement j'ai un problème de démarrage et je dois remplacer le relais moteur situé a l'arrière du véhicule.
J'aimerai savoir comment ouvrir le capot moteur et capote en position entretien ?
Merci pour votre conseil !
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bjr à toi,

ceci est le topic où chaque nouveau membre se présente.
il n'est pas forcément fréquenté par ceux de membres susceptibles de répondre à tes questions techniques.
je te suggère d'ouvrir un sujet dans la partie ad hoc après avoir vérifié, grace aux possibilités de recherches permises par ce forum, s'il n'y a pas déjà été répondu;

et sois le bienvenu.......
Image

@RV981
Rob
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous :thumbup:
Tu devrais ouvrir un post pour ton pb de démarrage ;)
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenue au Club !
Notre prochaine rencontre entre membres dite " P'tit Café dans l'arrière-pays " se tiendra le dimanche 23 Mars prochain à Tourettes sur Loup .
J'espère que ta 991 Cab sera réparée entre temps ... N'y a-t-il pas une trappe d'accès derrière la moquette des dossiers de sièges AR pour intervenir sur ce relais défectueux ?
Répondre
4 messages