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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°7515




Bonjour à tous,
Mon coffre avant ne tenant plus très bien pour ne pas dire plus du tout, je me suis décidé à acheter des vérins neufs après avoir épluché les post ici - donc en résumé, selon ce que j’ai pu lire, une galère surtout côté conducteur.
Bon du coup je commence à regarder côté passager, surprise c’est un vérin genre origine avec le plastique amovible de protection.
Par contre en regardant impossible de voir où d’accéder

Je passe de l’autre côté, et nouvelle surprise, un vérin sans protection et certainement plus récent - je me dit que quelqu’un l’a changé de ce côté plutôt que de l’autre et effectivement il y’a un peu plus d’accès

Par contre difficile d’y voir clair mais certainement un coup de bol j’arrive à enfiler mon tournevis dans l’encoche et arrivé a le déloger
Voici la photo de l’ancien er du nouveau qui est un peu différent

Essai et effectivement un seul suffit pour que ça fonctionne bien
Bonne soirée
Mon coffre avant ne tenant plus très bien pour ne pas dire plus du tout, je me suis décidé à acheter des vérins neufs après avoir épluché les post ici - donc en résumé, selon ce que j’ai pu lire, une galère surtout côté conducteur.
Bon du coup je commence à regarder côté passager, surprise c’est un vérin genre origine avec le plastique amovible de protection.
Par contre en regardant impossible de voir où d’accéder
Je passe de l’autre côté, et nouvelle surprise, un vérin sans protection et certainement plus récent - je me dit que quelqu’un l’a changé de ce côté plutôt que de l’autre et effectivement il y’a un peu plus d’accès
Par contre difficile d’y voir clair mais certainement un coup de bol j’arrive à enfiler mon tournevis dans l’encoche et arrivé a le déloger
Voici la photo de l’ancien er du nouveau qui est un peu différent
Essai et effectivement un seul suffit pour que ça fonctionne bien
Bonne soirée
Bonjour,
Un peu galère effectivement à changer mais ca m'avait pris 20mn... après avoir regardé 3x cette video (en anglais mais on comprend):
Changement verrin 993
Le plus important c'était - comme toujours - d'avoir le bon outil: un tournevis très long et très fin.
Important aussi - prévoir quelque chose pour retenir le capot et pas se le prendre sur la tête car un seul verni faitigué retient rien.
Bonne journée.
Svnesk
Un peu galère effectivement à changer mais ca m'avait pris 20mn... après avoir regardé 3x cette video (en anglais mais on comprend):
Changement verrin 993
Le plus important c'était - comme toujours - d'avoir le bon outil: un tournevis très long et très fin.
Important aussi - prévoir quelque chose pour retenir le capot et pas se le prendre sur la tête car un seul verni faitigué retient rien.
Bonne journée.
Svnesk
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