https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203537
Zeze64 a écrit : J’ai rencontré la même problématique et quelques frayeurs avec les semi slic d’origine dont je ne voyais pas la fin, et que j’ai changés avant d’atteindre le témoin (des savonnettes sur la fin). Lors du remplacement je suis passé aux PS4S dont je suis très satisfait. Sous la pluie ça change tout, il est possible de remettre les gaz beaucoup plus tôt et terminé la hantise sur l’autoroute. Sur circuit à mon niveau, comme les PSC2 il faut les amener à température pour ne pas les bousiller et ensuite je ne vois pas la différence sauf sur les très très gros freinages. Je recommande vraiment les PS4S en comparaison avec les Pirelli qui sont très longs à monter en température et avec lesquels je me suis fait une belle frayeur au freinage, un matin par grand froid en arrivant sur un rond point qui avait surgi en quelques semaines.
Pam17 a écrit : Sur la route, aucun doute, le PS4S est bien plus sécurisant en toutes circonstances….
Par contre pour le circuit, même à mon petit niveau, le PSC2 est bien plus performant et beaucoup plus facile à gérer au niveau des températures et pressions, ce qui est bien logique car il a été développé pour ça….
Tant sur un Spyder je trouve le choix du PSC2 hasardeux, tant ce pneu est bien adapté à l’usage d’une GT3…..
![]()
![]()
fabien37 a écrit : cool je crois que tu as trouvé la réponse Olivier![]()
![]()
philippe911 a écrit : bonne question
attendons les pro
mais pour moi le PSC2 sur piste mouillé est bon voir efficace
aprés c'est sur route mouillé/froide qu'il est plus delicat et moins bon ques les PS4S pneu touristique haute performance
911trg a écrit :Je crois aussifabien37 a écrit : cool je crois que tu as trouvé la réponse Olivier![]()
![]()
Merci pour vos retours, je vais donc me faire un jeu de PS4S :)