Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Image

Image

............. ..................................... LE W-E DU 26/27 AVRIL 2025
....................RV981 ET LA TEAM SUD-CORSE VOUS PROPOSENT D'ARPENTER

.................................."LA NICOISE ENTRE MER ET MONTAGNES"

Une sortie touristique dont le road-trip a été conçu pour procurer des sensations au volant à des allures raisonnables afin de profiter des routes , des panoramas et des sites remarquables de la Riviera et des Pré-Alpes d'Azur

...l'essence même du GTS ( Grand Tourisme Sportif ) cher à Porsche !
cette sortie est ouverte aux membres cotisants à jour du Club au volant de leur Porsche, et aux non-cotisants moyennant un surcout de 10€ (Offre limitée à UNE SEULE sortie dans l'année)

Après une collation d'accueil en bord de mer sur le charmant petit port du Cros de Cagnes

Image

Nous longerons la Baie des Anges puis monterons vers Saint-Paul-De-Vence nichée sur un promontoire que nous contournerons visuellement pour redescendre dans les Gorges du Loup propices à faire résonner nos moteurs.

Arrivés au Pont du Loup, nous ferons un arrêt gourmand à la confiserie FLORIAN , haut lieu de la gourmandise niçoise, pour y découvrir leur jardin et surtout leurs fabrications gustatives.

Image

Du niveau 0 de la mer nous monterons à 1657 m d'altitude sur la montagne de l'Audibergue en passant par le joli village perché de GOURDON et en empruntant quelques spéciales de rallye tracées à flanc de montagne.

Arrivés au sommet nous déjeunerons au chalet Le Christiana réputé pour sa cuisine traditionnelle et généreuse

Image

Nous redescendrons ensuite sur les hauteurs de Grasse par la route Napoléon offrant de magnifiques points de vue sur le massif de l'Esterel, les iles de Lerens, les caps et leurs baies jusque Nice ,

pour finir dans les entrailles de la terre lors de la visite de la grotte de la Baume Obscure

Image

De là , nous rejoindrons le plateau de Caussols à 1000m d'altitude - lieu d'observation astronomique - puis la montagne du Cheiron et la station de Gréolières les Neiges ( altitude 1400 ) où nous ferons étape à l'Auberge Alpina récemment rénovée.
Nous profiterons de grillades sur braséros en terrasse ou à l'âtre de la cheminée intérieure...suivant la météo du moment.

Image

Le lendemain matin , nous traverserons d'Ouest en Est les contreforts du Mercantour au travers de clues et canyons spectaculaires ...

Image

pour un roulage dynamique sur une centaine de kms entrecoupé de petites pauses pour se détendre, avant de rejoindre notre restaurant de l'arrière-pays nicois à Castagniers, chez Michel , pour y déguster une cuisine typiquement provencale.

Image

Ce repas viendra en clôture de notre sortie avant de rejoindre l'autoroute par le magnifique Chateau de Cremat .

Image

Roulage de 182 kms le samedi et de 125 kms le dimanche, soit 300 kms au total

INSCRIPTIONS LIMITÉES PAR L'HOTEL À 12 CHAMBRES " DOUBLE " ou " TWIN " EXCLUSIVEMENT , AU TARIF DE :

- 300 € EN SINGLE / 425 € EN DUO / TWIN

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 05/04/2025
Toute inscription est réputée définitive. Aucun remboursement ne sera effectué après le 10 avril, quel qu'en soit le motif .

Ceux qui souhaitent une B4 pour être en forme le lendemain matin 9H00 peuvent me contacter par MP.
Idem pour ceux qui voudraient profiter de cette magnifique région et prolonger leur séjour en louant en bord de mer un studio pour 2 nuits minimum à un prix avantageux.

Image

Image

- RV981 (2). paiement OK
- dédé du Bayou (1) paiement OK
- Jeanluc82 (2) paiement OK
- Monaco992 (2) paiement OK
- HenriR. ( 2) paiement OK
- Phil06 (2) paiement OK
- Greenfairy (2) paiement OK
- Élyséens (1) paiement OK
- Didou06 (2) paiement OK
GO Région Sud/Corse
n°5692
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bonjour on va mettre une option pour 2 bises a vous deux
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Joli programme.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce qu’on peut le faire si on a pas de Porsche sur place?
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
jeanluc82 a écrit :
bonjour on va mettre une option pour 2 bises a vous deux
C'est bien noté Jean-Luc

Bises à vous deux
GO Région Sud/Corse
n°5692
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
je vois pas les formulaires je suis dans ma bonne journée je fais mon administratif
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes of course pour nous 2 ;)
Membre cotisant n°6893
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci ok pour moi
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
jeanluc82 a écrit :
je vois pas les formulaires je suis dans ma bonne journée je fais mon administratif

Pas encore prêts ( la préparation de la sortie m'a pris plus de temps que prévu..)

Je te l'enverrai par MP.
GO Région Sud/Corse
n°5692
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ok no stress merci
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 ... 9