https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203474
pedrito94 a écrit : Bonjour,
Ma roue de secours est toujours équipé de son pneu d'origine (septembre 1966), j'imagine qu'en l'état elle est inutilisable si je devais la monter.
J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération![]()
eristoff33 a écrit : je pense qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit
FS65 a écrit : Tu n'as pas de chambre à air ?
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.
pedrito94 a écrit : Je n'ai pas envie d'abîmer la jante si ça s'avère compliqué à enlever, après si on me dit que ce n'est pas un problème pour les démontes pneus tant mieux d'où mon post.
Normalement c'est la fuchs d'origine sur ma 911 de 1969, chaussée avec un Michelin radial x en tube type
![]()
alphi a écrit :je pense qu'il a une chambre à air, son pneu est tube typeFS65 a écrit : Tu n'as pas de chambre à air ?
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.donc pour chambre à air
jeje 80 a écrit : https://www.facebook.com/share/r/14n2nS ... tid=wwXIfr
rmp356 a écrit : Et pourquoi pas le garder en roue de secours si il tient la pression ?
Bien sûr c
Est vraiment du secours mais si c’est le pneu d’origine ça a du charme