Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à toutes et à tous.
Je possède un cayman s de 2011 en boîte auto.
Au démarrage j ai l info défaut psm et mon poste n émet plus aucun son sur les hp.
Est ce que l un d entre vous peut me faire une photo de sa boîte à fusibles car je n ai pas le schéma au dos du cache et tout ce que je trouve sur internet ne convient pas.
Je pense que le.soucis de psm est lié aux fusibles.
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Je possède un cayman s de 2011 en boîte auto.
Au démarrage j ai l info défaut psm et mon poste n émet plus aucun son sur les hp.
Est ce que l un d entre vous peut me faire une photo de sa boîte à fusibles car je n ai pas le schéma au dos du cache et tout ce que je trouve sur internet ne convient pas.
Je pense que le.soucis de psm est lié aux fusibles.
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Merci pour ton retour.
Oui oui je sais bien que c est décorelé comme soucis.
Et que l un n est pas lié à l autre.
Je souhaite juste une photo d un boîtier d un membre ayant le même modèle que moi ou le dos du couvercle qui montre le détail car on trouve tout sur internet et les schéma ne correspondent pas.
Merci
Oui oui je sais bien que c est décorelé comme soucis.
Et que l un n est pas lié à l autre.
Je souhaite juste une photo d un boîtier d un membre ayant le même modèle que moi ou le dos du couvercle qui montre le détail car on trouve tout sur internet et les schéma ne correspondent pas.
Merci