Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°4152

Après pas mal de temps nous commençons à voir le bout du travail …

Ça ne semblait pas être un gros chantier au départ mais il y a toujours des surprises et des contretemps pendant la restauration .
J’ai acheté en 1996 cette 993 cup , qui n’avait jamais fait de compétition , alors qu’à l’époque , pour obtenir une cup , il fallait être inscrit à la carrera cup . Le premier propriétaire étant le propriétaire d’un magasine Porsche assez connu avait obtenu la dérogation pour acheter l’auto sans la faire courir.

Avec mon coéquipier de l’époque nous avons couru avec en championnat de France gt en 1998 .

Puis la voiture a été transformée en Rsr.

Et finalement j’ai décidé de la remettre en état d’origine

Je pense qu’on arrive au bout bientôt

Ça ne semblait pas être un gros chantier au départ mais il y a toujours des surprises et des contretemps pendant la restauration .
J’ai acheté en 1996 cette 993 cup , qui n’avait jamais fait de compétition , alors qu’à l’époque , pour obtenir une cup , il fallait être inscrit à la carrera cup . Le premier propriétaire étant le propriétaire d’un magasine Porsche assez connu avait obtenu la dérogation pour acheter l’auto sans la faire courir.
Avec mon coéquipier de l’époque nous avons couru avec en championnat de France gt en 1998 .
Puis la voiture a été transformée en Rsr.
Et finalement j’ai décidé de la remettre en état d’origine
Je pense qu’on arrive au bout bientôt

Membre cotisant
n°4152