https://www.club911.net/viewtopic.php?t=202670
Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente
Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente
phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente
toutes ? tu généralises un peu vite et c'est un débat stérile : peu importe le kilométrage , soit il est vérifiable par un ensemble de documents (carnet , factures, contrôle technique) qui permettent d'avoir une traçabilité complète et de valider le kilométrage total depuis la mise en circulation de la voiture , soit il n'est pas vérifiable ou partiellement , et le kilométrage total est "non garanti" ...![]()
Jean92 a écrit :J'ai pas dit que c'était un débat, j'ai juste fait une remarque ! C'est toi qui débatsphil71 a écrit :Bonjour à tous ,Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente
toutes ? tu généralises un peu vite et c'est un débat stérile : peu importe le kilométrage , soit il est vérifiable par un ensemble de documents (carnet , factures, contrôle technique) qui permettent d'avoir une traçabilité complète et de valider le kilométrage total depuis la mise en circulation de la voiture , soit il n'est pas vérifiable ou partiellement , et le kilométrage total est "non garanti" ...![]()
![]()
witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
Manu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()
911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans….
911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :witchfinder a écrit : Je crains que les non-débats se poursuivent![]()
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans…. Dont une bonne partie chez SWS à la grande époque de la B0B Connexion…
Mon ancienne 993 4S vendue il y a plus de 15 ans avait effectivement également 115000kms et c ‘était déjà fort douteux, elle avait sans doute 50/60000 kms de plus mais cette génération est assez incroyable à tout point de vue….
Les type G à 160000kms c’est encore pire…
Ellle semble propre
Bonne vente
Et pi c’est tout![]()
![]()
witchfinder a écrit :Rien que ça déjà : dans quel monde une 993 neuve ne reçoit son 1er entretien qu'en 2003 ?911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans….
Ça en fait pas forcément une mauvaise voiture mais ça laisse songeur.
rodolfo dillavar a écrit :Il est possible que ce soit un deuxième carnet commencé en 2003.witchfinder a écrit :Rien que ça déjà : dans quel monde une 993 neuve ne reçoit son 1er entretien qu'en 2003 ?911tintin a écrit : Les KMS….pourquoi pas
Mais 7 révisions en 28 ans….
Ça en fait pas forcément une mauvaise voiture mais ça laisse songeur.
Peut être que le premier carnet (perdu dans les aléas de la vie de la voiture) a été initié à la vente neuve et a concerné la vie en Allemagne de la voiture avant son importation en France ? L étiquette capot à sans doute été recollée à la suite de l accident mentionné dans l annonce de vente.
A voir avec le vendeur pour infirmer ou confirmer cette hypothèse ?
phil71 a écrit :Bonjour à tous ,911tintin a écrit :Les KMS….pourquoi pasManu111s a écrit :
![]()
Mais 7 révisions en 28 ans…. Dont une bonne partie chez SWS à la grande époque de la B0B Connexion…
Mon ancienne 993 4S vendue il y a plus de 15 ans avait effectivement également 115000kms et c ‘était déjà fort douteux, elle avait sans doute 50/60000 kms de plus mais cette génération est assez incroyable à tout point de vue….
Les type G à 160000kms c’est encore pire…
Ellle semble propre
Bonne vente
Et pi c’est tout![]()
![]()
à ma connaissance SWS à Mondelange en Meurthe et Moselle du temps de Robert Stutzmann n'avait rien à voir avec Joachim Wagner SWS à Spiesen-Elversberg en Allemagne...la voiture a été entretenue chez SWS en Allemagne .
mon point de vue : pour être honnête avec soit même, lorsque l'on est vendeur, quel prix peut on demander de cet exemplaire qui n'est peut être pas une mauvaise voiture,
mais qui est un exemplaire avec un équipement de base au vu des photos,un entretien peu suivi et une traçabilité de l'entretien et du kilométrage pleine de trous ,un kilométrage total non vérifiable, aucun détail sur les gros postes de dépense qui ont été faits ou seront à faire ( embrayage, amortisseurs, freins, doubleallumeur,crémaillère de direction etc) ????
80000€ me semble complètement irréaliste (mais ce n'est que mon avis !)
![]()
964AMÉRICA a écrit :
il pas si con que ça ton constat , simplement réalise !!!!
Les 93 semblent être les Ferrari de chez Porsche : les caisses qui roulent le moins au monde !!!!!!!!!!!!
:-)
jolack a écrit : Bonjour à tous,
Ma 993 est vendue.
Je vous remercie pour vos messages.
Bien cordialement
jean-luc
Jean92 a écrit : Quand j'ai acheté ma 1ère Porsche en 2007, toutes les 964 et 993 avaient entre 110 et 120000 bornes. Bah aujourd'hui c'est pareil ! C'est dingo quand même, non ?
Bonne vente