Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonsoir à tous,

Je suis en train de réaliser un rêve : rouler en Porsche ! Cela faisait 10 ans que cela me démangeait mais je n osais pas assumer cette envie. Un grave accident de vélo durant lequel j ai été percuté avec ma famille par une conductrice alcoolisée, m a forcé à abandonner mon autre passion la moto.

Je me lance donc en achetant des samedi une 997 carrera de 2004. Le son du flat6 est magique… il me tarde ce week-end !

Il va falloir que j apprenne à la choyer, j aurai besoin de vos conseils de passion.

Merci pour votre accueil,
Patrice
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous. Hâte de découvrir ta belle 997.
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
bienvenue
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bienvenue au club ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue parmi nous :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bienvenue ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
Il y a nettement pire qu'une 997 pour découvrir le milieu Porsche ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue . je suis motard également et auj, vélo, moto, on est à l'abri de rien :(
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Bienvenue à toi

j'ai vécu à peu près pareil, accident à vélo, seul en cause, fracture crânienne ouverte, fracture coude, fracture au visage, ........ arrêt cardio/respi, réanimé par le smur à plusieurs reprises, revalidation, bref ça a duré des mois.

J'étais également motard et suite à mon accident, mon permis a été suspendu pendant plus d'un an, j'ai du passer à nouveau l'examen de conduite une première fois avec réussite (oufffff) et délivrance d'un permis provisoire valable un an, permis moto non validé, à nouveau un an après j'ai repassé l'examen pratique, délivrance cette fois d'un permis sans restriction de date mais moto à nouveau non validée, j'avais déjà une Porsche avant cet accident je n'ai donc pas eu à me "rabattre" sur une 4 roues suite à cet accident à la c.o.n

Je te souhaite plein de courage pour la suite et plein de plasir au volant de ta future
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:thumbup:
il y a plus agréable comme raison pour passer chez Porsche mais comme tu le dis, le son du flat 6 est magique:P
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bienvenue.
Excellent choix la 997.
J'en ai vu une superbe hier, Argentine GT jantes sport design, elle était flambant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !
Des vrai bêtes à plaisir ces bolides ! :P
En tout cas je t’en souhaite beaucoup à son bord :cool:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Bienvenue à toi

j'ai vécu à peu près pareil, accident à vélo, seul en cause, fracture crânienne ouverte, fracture coude, fracture au visage, ........ arrêt cardio/respi, réanimé par le smur à plusieurs reprises, revalidation, bref ça a duré des mois.

J'étais également motard et suite à mon accident, mon permis a été suspendu pendant plus d'un an, j'ai du passer à nouveau l'examen de conduite une première fois avec réussite (oufffff) et délivrance d'un permis provisoire valable un an, permis moto non validé, à nouveau un an après j'ai repassé l'examen pratique, délivrance cette fois d'un permis sans restriction de date mais moto à nouveau non validée, j'avais déjà une Porsche avant cet accident je n'ai donc pas eu à me "rabattre" sur une 4 roues suite à cet accident à la c.o.n

Je te souhaite plein de courage pour la suite et plein de plasir au volant de ta future
Je me rappelle que tu n’avais aucun souvenir de l’accident mais as tu su au final pourquoi tu étais tombé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi et courage pour ta "reconversion" de motard.
J'ai été moi-même percuté par une voiture l'an dernier alors que je circulait à vélo. Il est toujours difficile d'abandonner quelque chose qu'on aime (le ski et la moto sur circuit pour ma part). Mais se retrouver au volant d'une Porsche y'a pire et ça devrait te permettre de franchir le cap et de partir sur une nouvelle dynamique positive ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Je me rappelle que tu n’avais aucun souvenir de l’accident mais as tu su au final pourquoi tu étais tombé ?
non jamais eu aucun souvenir, juste le souvenir d'une grande tache au sol quand je suis repassé par là plusieurs semaines après, on m'avait conseillé l'hypnose et qu'avec cette méthode il serait possible d'aller rechercher des souvenirs très loin, en fin de compte c'est passé, je préfère ne pas aller rechercher des mauvais souvenirs
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bien d'accord avec toi
Pas le peine d'aller remuer ça si ça va comme ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages. L ambiance a l air tres bonne sur ce forum.

J ai récupéré la 997 samedi et comment dire… j ai pris un plaisir total pour la ramener !!!

La personne à qui je l ai achetée était maniaque mais je comprends pourquoi avec un tel engin.

A mon tour de bien l entretenir, normal vu le retour de sensations qu elle procure ?

Image
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle ! Félicitations. Profites-en bien ;)
Répondre
21 messages
1 2