Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
Je planifie de faire la vidange de la 997.1 Turbo.
Petite question aux Turbaleux du forum
En complément de vidanger bâche à huile (+chgt joint cuivre) + carter (+chagt joint alu) + changement du filtre avec ses 2 joints torique.....
.... je vois sur certains Tuto que sur une phase 1, certains (et pas tous), viennent vidanger le réceptacle d'huile de turbo gauche et droit, en démontant la tubulure tenue pas une vis - environ 10cc s'écoule à l'issue.
D'après vous à faire ? et faut il changer un joint (GetD) ?
Je pense que oui, mais comme il n'y a pas unanimité sur les vidéos je préfère poser la question.
Quelques liens pour ceux que cela intéresse.
A bientôt.
https://www.forumlaseric.com/t13276-tut ... bo-phase-1

Je planifie de faire la vidange de la 997.1 Turbo.
Petite question aux Turbaleux du forum

En complément de vidanger bâche à huile (+chgt joint cuivre) + carter (+chagt joint alu) + changement du filtre avec ses 2 joints torique.....
.... je vois sur certains Tuto que sur une phase 1, certains (et pas tous), viennent vidanger le réceptacle d'huile de turbo gauche et droit, en démontant la tubulure tenue pas une vis - environ 10cc s'écoule à l'issue.
D'après vous à faire ? et faut il changer un joint (GetD) ?
Je pense que oui, mais comme il n'y a pas unanimité sur les vidéos je préfère poser la question.
Quelques liens pour ceux que cela intéresse.
A bientôt.
https://www.forumlaseric.com/t13276-tut ... bo-phase-1
Denis72 a écrit : Disons que 0.01 litre sur 10.4 litres d'huile au total, ça fait 0.09% donc à toi de voir si le jeu (du démontage) en vaut la chandelle![]()
[mention]Denis72 [/mention]
Je dois reconnaître que le même raisonnement m’est venue à l’esprit. Mais quelquefois le faible est dans les détails

Merci
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net