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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Question aux pros de la mécanique :
J'ai changé le maître cylindre de mon Boxster 987.2.
J'ai bien sûr changé le liquide de frein. purgé aux 4 coins, repurgé avec le durametric et résultat : les freins restent bloqués après appui sur la pédale .
Forcément la voiture ne peut pas rouler.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
J'ai changé le maître cylindre de mon Boxster 987.2.
J'ai bien sûr changé le liquide de frein. purgé aux 4 coins, repurgé avec le durametric et résultat : les freins restent bloqués après appui sur la pédale .
Forcément la voiture ne peut pas rouler.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
L'ABS aurait besoin d'être purgé ? Si c'est le MC qui a été déconnecté, l'air est rentré dans le bloc ABS (alors que si on débranche un étrier, l'air est après le bloc ABS).
Je laisse les expert répondre, mais comme il y a une fonction purge sur les blocs ABS, c'est peut-être ça.
C'est bien écrit ici qu'il faut purger l'ABS:
https://www.pelicanparts.com/techarticl ... e%20system.
Je laisse les expert répondre, mais comme il y a une fonction purge sur les blocs ABS, c'est peut-être ça.
C'est bien écrit ici qu'il faut purger l'ABS:
https://www.pelicanparts.com/techarticl ... e%20system.