Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 24 mars 2014, 13:06
2

Message Envoyé
Question aux pros de la mécanique :

J'ai changé le maître cylindre de mon Boxster 987.2.
J'ai bien sûr changé le liquide de frein. purgé aux 4 coins, repurgé avec le durametric et résultat : les freins restent bloqués après appui sur la pédale .
Forcément la voiture ne peut pas rouler.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
L'ABS aurait besoin d'être purgé ? Si c'est le MC qui a été déconnecté, l'air est rentré dans le bloc ABS (alors que si on débranche un étrier, l'air est après le bloc ABS).

Je laisse les expert répondre, mais comme il y a une fonction purge sur les blocs ABS, c'est peut-être ça.

C'est bien écrit ici qu'il faut purger l'ABS:
https://www.pelicanparts.com/techarticl ... e%20system.
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
Pourquoi avoir remplace le maitre cylindre?
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68089
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
38

Message Envoyé
des news , tu as trouvé d’où vient le problème ?
Répondre
3 messages