Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour,
Je suis à la recherche du 991 phase 1 4 S cabriolet maxi 75000 Km, avec pas mal d’options. Couleur intérieure et extérieure sombre.
Achat plaisir, j’ai 60 ans, je n’ai jamais conduit de porsche, rêve d’enfant et je veux sauter le pas .
cela fais quelques mois que je me suis documenté et c’est se modèle
Que je veux acquérir, pas une autre.
Bonjour,
Je suis à la recherche du 991 phase 1 4 S cabriolet maxi 75000 Km, avec pas mal d’options. Couleur intérieure et extérieure sombre.
Achat plaisir, j’ai 60 ans, je n’ai jamais conduit de porsche, rêve d’enfant et je veux sauter le pas .
cela fais quelques mois que je me suis documenté et c’est se modèle
Que je veux acquérir, pas une autre.
Welcome !
C'est ce que je viens d'acheter il y 2 mois, mais en coupé.
Je suis encore en phase de découverte, elle change radicalement de mes anciennes 911 (3,2L et 993) et c'est une auto fantastique !!
Bonne chasse, mais si je peux me permettre ... ne reste pas trop arrêté sur un kilométrage.
La mienne a 120000 et est en bien meilleur état (vraiment) que d'autre vues à 75000

C'est ce que je viens d'acheter il y 2 mois, mais en coupé.
Je suis encore en phase de découverte, elle change radicalement de mes anciennes 911 (3,2L et 993) et c'est une auto fantastique !!
Bonne chasse, mais si je peux me permettre ... ne reste pas trop arrêté sur un kilométrage.
La mienne a 120000 et est en bien meilleur état (vraiment) que d'autre vues à 75000

Freerider a écrit : Bienvenue, et bonne chance dans cette recherche.
Une 991 phase 1 c'est très bien, mais je n'ai jamais compris l'intérêt du 4, je n'y vois que du poids, de la mécanique en plus, et surtout du plaisir de conduite en moins. Essaye et compare.