Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Région où le bien est disponible : Metz
Prix de vente : 27 900 €
Contact : Contact par MP
Pour passer à de nouveaux projets je me sépare à contrecœur de mon Alfa, et j’aimerais bien qu’elle reste au club, elle n’est en vente qu’ici pour l’instant.
Il s’agit donc d’un Spider 2000 de 1977 livre neuf en région parisienne et qui n’à jamais quitté le secteur, la personne a qui je l’ai acheté est le deuxième propriétaire et le possède depuis 1991.
Elle affiche actuellement 63 682 kilomètres et tout laisse à penser qu’ils sont bien d’origine.
Il est dans un état de conservation assez exceptionnel puisqu’il à toujours sa peinture d’origine et n’a jamais été restauré, l’intérieur est également toujours d’origine et en parfait état de conservation.
Idem pour la capote.
Aucune corrosion à signaler.
Le moteur à bénéficié une remise à niveau assez complète l’année dernière.
J’ai tout l’historique de la voiture ainsi que la documentation d’origine et un bon dossier de factures.
Dossier d’expertise disponible sur demande.
CT de fin 2022 vierge, un nouveau sera réalisé pour la vente.
Concernant les frais récents, il y a plus de 5000€ de factures correspondant aux deux dernières années et dont moins de 2000 kilomètres ont été parcourus depuis. (Detail disponible en fin de message).
En résumé:
- Réfection du haut moteur
- Étanchéité moteur
- Réfection et réglages des carburateurs et de leur commande
- Remplacement des rotules
- Remplacement des silent blocs moteur
- Remplacement des rotules de direction
- Remplacement du maître cylindre de freins
- Remplacement du silencieux arrière
- Remplacement des 4 bougies
- Pose de 4 pneus neufs
- Installation d’un allumage électronique
C’est une auto qui est restée parfaitement dans sa configuration d’origine et qui est très saine, ce qui aujourd’hui est relativement rare.
À la conduite la voiture est très agréable, elle marche très bien et peut parcourir toutes distances.
Concernant les petits défauts de la voiture, ce que j’ai constaté est que l’affichage de la température d’eau ne fonctionne pas (défaut calorstat probablement), le roulement avant gauche qui fait un peu de bruit, la ligne d’échappement qui sera à remplacer à moyen terme (vibrations et petite fuite), ainsi qu’un réglage des carburateurs probablement.
Rien d’urgent et qui n’empêche d’en profiter sereinement cet été.
Prix: 27 900€



























Prix de vente : 27 900 €
Contact : Contact par MP
Pour passer à de nouveaux projets je me sépare à contrecœur de mon Alfa, et j’aimerais bien qu’elle reste au club, elle n’est en vente qu’ici pour l’instant.
Il s’agit donc d’un Spider 2000 de 1977 livre neuf en région parisienne et qui n’à jamais quitté le secteur, la personne a qui je l’ai acheté est le deuxième propriétaire et le possède depuis 1991.
Elle affiche actuellement 63 682 kilomètres et tout laisse à penser qu’ils sont bien d’origine.
Il est dans un état de conservation assez exceptionnel puisqu’il à toujours sa peinture d’origine et n’a jamais été restauré, l’intérieur est également toujours d’origine et en parfait état de conservation.
Idem pour la capote.
Aucune corrosion à signaler.
Le moteur à bénéficié une remise à niveau assez complète l’année dernière.
J’ai tout l’historique de la voiture ainsi que la documentation d’origine et un bon dossier de factures.
Dossier d’expertise disponible sur demande.
CT de fin 2022 vierge, un nouveau sera réalisé pour la vente.
Concernant les frais récents, il y a plus de 5000€ de factures correspondant aux deux dernières années et dont moins de 2000 kilomètres ont été parcourus depuis. (Detail disponible en fin de message).
En résumé:
- Réfection du haut moteur
- Étanchéité moteur
- Réfection et réglages des carburateurs et de leur commande
- Remplacement des rotules
- Remplacement des silent blocs moteur
- Remplacement des rotules de direction
- Remplacement du maître cylindre de freins
- Remplacement du silencieux arrière
- Remplacement des 4 bougies
- Pose de 4 pneus neufs
- Installation d’un allumage électronique
C’est une auto qui est restée parfaitement dans sa configuration d’origine et qui est très saine, ce qui aujourd’hui est relativement rare.
À la conduite la voiture est très agréable, elle marche très bien et peut parcourir toutes distances.
Concernant les petits défauts de la voiture, ce que j’ai constaté est que l’affichage de la température d’eau ne fonctionne pas (défaut calorstat probablement), le roulement avant gauche qui fait un peu de bruit, la ligne d’échappement qui sera à remplacer à moyen terme (vibrations et petite fuite), ainsi qu’un réglage des carburateurs probablement.
Rien d’urgent et qui n’empêche d’en profiter sereinement cet été.
Prix: 27 900€
Je confirme !
J'ai le mien depuis bientôt 9 ans (je n'ai jamais gardé une caisse aussi longtemps) et j'ai la banane à chaque fois que je le démarre :)
Je n'ai eu quasiment aucun problème pendant toutes ces années (sauf panne de batterie !), hormis le compteur qui ne fonctionne plus depuis quelques temps (pas eu le temps de m'en occuper encore).
C'est vraiment une super caisse, facile à faire rouler, avec laquelle j'ai traversé la France à plusieurs reprises. Vraiment un régal
Bonne vente
J'ai le mien depuis bientôt 9 ans (je n'ai jamais gardé une caisse aussi longtemps) et j'ai la banane à chaque fois que je le démarre :)
Je n'ai eu quasiment aucun problème pendant toutes ces années (sauf panne de batterie !), hormis le compteur qui ne fonctionne plus depuis quelques temps (pas eu le temps de m'en occuper encore).
C'est vraiment une super caisse, facile à faire rouler, avec laquelle j'ai traversé la France à plusieurs reprises. Vraiment un régal

Bonne vente
