Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Le klaxon de ma 964 ne fonctionne plus.

J’ai d’abord pensé au relais mais quand l’alarme retentit, l’avertisseur sonore fonctionne bien. J’imagine donc que c’est un problème au niveau du contact volant.

Auriez-vous un avis/conseil?

En cas de réparation ou d’examen, pensez-vous que ce soit à la portée de tous car je suis loin d’être un expert auto (et encore moins un mécanicien/electricien)…? ?

Merci d’avance
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Shebby1860 a écrit :
Bonjour,

Le klaxon de ma 964 ne fonctionne plus.

J’ai d’abord pensé au relais mais quand l’alarme retentit, l’avertisseur sonore fonctionne bien. J’imagine donc que c’est un problème au niveau du contact volant.

Auriez-vous un avis/conseil?

En cas de réparation ou d’examen, pensez-vous que ce soit à la portée de tous car je suis loin d’être un expert auto (et encore moins un mécanicien/electricien)…? ?

Merci d’avance
salut

si tu parles de l'alarme d'origine, c'est un klaxon différent (enfin, si c'est comme mon ancienne 3.2 et ma 944)

Commence par enlèver le cache du volant (rectangulaire si tu n'as pas d'airbag). Derrière le cache, tu as un connecteur (faut pas l'arracher en l'enlevant :D ) et tu fais contact avec les 3-4 plots du volant. Si ça fait pouet, c'est un réglage, sinon, faut continuer à chercher.

Il faudra aussi regarder le fusible, le relais.
Membre cotisant n°5351
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, tout à fait sur la 964 ce sont 2 circuits différents

Déjà vérifier le Fusible n°3 puis Relais R23

Cdlt,
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponses.