Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ma TT à toujours été entretenue en CP, mais ce modèle a maintenant 15 ans et les experts en CP se font rares.
J’ai un code défaut P018 (position arbre à cames).
Ce peut être simple (capteur) ou cauchemardesque (arbre à cames)
Bref je cherche à localiser un « ancien » maîtrisant l’usine à gaz qu’est une TT.
A vot’ bon chœur.
J’ai un code défaut P018 (position arbre à cames).
Ce peut être simple (capteur) ou cauchemardesque (arbre à cames)
Bref je cherche à localiser un « ancien » maîtrisant l’usine à gaz qu’est une TT.
A vot’ bon chœur.
Expert en 97 tt c'est un chouia restrictif.
Mais "expert" en 911 ça doit se trouver. Plusieurs Porschiste m'ont dit du bien de DMA à Nanterre (Mont Valérien). J'ai eu le boss au tél récemment. Un peu bourru, mais être bourru ça n'empêche pas d'être compétent (c'était pas pour ma 97 tt mais pour ma bétaillère).
Et Atelier M8 ?
Mais "expert" en 911 ça doit se trouver. Plusieurs Porschiste m'ont dit du bien de DMA à Nanterre (Mont Valérien). J'ai eu le boss au tél récemment. Un peu bourru, mais être bourru ça n'empêche pas d'être compétent (c'était pas pour ma 97 tt mais pour ma bétaillère).
Et Atelier M8 ?
lllaurent a écrit :C’est une pistejhesite a écrit : #gilous à eu un soucis de cet ordre sur une 996 GT3 mk2, c'est FACC qui a réglé le pb![]()
J’ai envoyé un mp à @gillous
Ça a duré des mois…………..
J’ai fini chez FAAC dont le planning est très chargé et effectivement
J’ai récupéré mon auto après quelques semaines parfaite

J’ai répondu à ton mp si tu veux plus de détails

Gilles
Pour finir
gillous a écrit :
J’ai eu ce problème, voiture vue par plusieurs spécialistes indépendants et également par un CP de province , avec à chaque fois interventions, remplacement de capteurs etc ……
Ça a duré des mois…………..
J’ai fini chez FAAC dont le planning est très chargé et effectivement
J’ai récupéré mon auto après quelques semaines parfaite
J’ai répondu à ton mp si tu veux plus de détails
Gilles
Hello @lllaurent.
Si tu cherches encore, j'ai récemment récupéré une 997 TT que j'ai faite expertiser et réviser par Prestige Competition à Houilles. Le patron s'appelle Dominique Romeo, c'est un ex mécanicien du CP Levallois qui est devenu spécialiste. Il n'installe que des pièces d'origine et s'y connaît plutôt bien en 997 TT puisqu'il en avait une...
122 Rue Chanzy, 78800 Houilles
06 21 04 71 53
Bien à toi,
Marin.
Si tu cherches encore, j'ai récemment récupéré une 997 TT que j'ai faite expertiser et réviser par Prestige Competition à Houilles. Le patron s'appelle Dominique Romeo, c'est un ex mécanicien du CP Levallois qui est devenu spécialiste. Il n'installe que des pièces d'origine et s'y connaît plutôt bien en 997 TT puisqu'il en avait une...
122 Rue Chanzy, 78800 Houilles
06 21 04 71 53
Bien à toi,
Marin.
MCV14 a écrit : Hello @lllaurent.
Si tu cherches encore, j'ai récemment récupéré une 997 TT que j'ai faite expertiser et réviser par Prestige Competition à Houilles. Le patron s'appelle Dominique Romeo, c'est un ex mécanicien du CP Levallois qui est devenu spécialiste. Il n'installe que des pièces d'origine et s'y connaît plutôt bien en 997 TT puisqu'il en avait une...
122 Rue Chanzy, 78800 Houilles
06 21 04 71 53
Bien à toi,
Marin.

J'explore toutes les pistes car mon sujet est très spécifique au 97.1 TT avec potentiellement le remplacement des arbres à cames



