Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Merci pour vos réponses. 2h ou 1h40, cela me semble effectivement plus cohérent. C'est pour monter sur un Boxster 986 S 2001. Je viens juste de le vendre à mon fils et il souhaite monter le PCCM+. Il vient de contacter Palmer qui va lui faire un devis. Je vais relancer le CP. Je ne veux pas me froisser avec eux mais ils poussent vraiment. S'ils maintiennent leur proposition je partagerai le devis.
Cela commence à bien faire ces CP qui nous arnaquent, sans vergogne. Donc donner son nom et sa localisation me semble salutaire. A titre perso, c'est comme chez les officiels Mercedes : un devis de réparation deux fois le prix argus de ma classe C, avec des défauts inventés par leur valise de diagnostic. Porsche, Mercedes, même combat pour nous racketter. Moralité : aller chez les indépendants.
Bonjour à tous
En effet les concessions commencent à se graisser sérieusement l'enseigne.
Le soucis c'est qu'il ne veulent travailler que sur les véhicules récent "le savoir faire" , par contre lorsqu'ils ont un véhicule de plus de dix ans ce n'est plus la même histoire où alors on passe dans la section "classic" et là ce n'est pas le même tarif
.
Avec deux bonnes mains vous devriez arrivez car ce n'est pas le plus compliqué à remplacer...
En effet les concessions commencent à se graisser sérieusement l'enseigne.
Le soucis c'est qu'il ne veulent travailler que sur les véhicules récent "le savoir faire" , par contre lorsqu'ils ont un véhicule de plus de dix ans ce n'est plus la même histoire où alors on passe dans la section "classic" et là ce n'est pas le même tarif

Avec deux bonnes mains vous devriez arrivez car ce n'est pas le plus compliqué à remplacer...