Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Petite question aux sachants, pour avoir accès au filtre et au bouchon d’huile lors d’une vidange, sur certaines 993 vous n’avez pas la trappe il vous faut alors démonter le bas de caisse droit.
Il semblerait qu’il y est un clips accueillant 2 ergots plats de manière à plaquer le bas de caisse à la carrosserie au niveau du garde boue arrière. Comment fonctionne ce clips ? Je ne comprends pas trop, je n’arrive pas bien à plaquer le bas de caisse, ça baille un peu …
Coté gauche

Coté droit

Il semblerait qu’il y est un clips accueillant 2 ergots plats de manière à plaquer le bas de caisse à la carrosserie au niveau du garde boue arrière. Comment fonctionne ce clips ? Je ne comprends pas trop, je n’arrive pas bien à plaquer le bas de caisse, ça baille un peu …
Coté gauche

Coté droit

Non, la trappe est plutôt l'exception.
La règle est que cette patte soit cassée par un opérant ne l'ayant pas vu et qui force pour écarter voire déposer le bas de caisse.
1 993 sur 3 présente ce baillement.
A M8 on arrive à les réparer à la colle à pare brise.
CheeRS
La règle est que cette patte soit cassée par un opérant ne l'ayant pas vu et qui force pour écarter voire déposer le bas de caisse.
1 993 sur 3 présente ce baillement.
A M8 on arrive à les réparer à la colle à pare brise.
CheeRS