https://www.club911.net/viewtopic.php?t=201297
Manulemalin a écrit : Kymenoulos est demandé au parloir !
Le graal pour beaucoup d'entre nous![]()
PPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
PPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
erwanmanuelfangio a écrit :Je ne connais pas ce modèle, qu'a-t-il de particulier?PPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
Bienvenue Bigbig! :)
kymenoulos a écrit : In english sorry
erwanmanuelfangio a écrit :Nevermind Olivier, thank you very much!kymenoulos a écrit : In english sorry:)
kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattesPPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
kauris964 a écrit :Comme celle qui est cher ART ?kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattesPPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
![]()
gtrs57 a écrit : Leichtbau , on dépasse 1 ME j'imagine. ?
kymenoulos a écrit :Oui, sur du verry low milage c'est bien plusgtrs57 a écrit : Leichtbau , on dépasse 1 ME j'imagine. ?
1 780 000 pour celle ci
https://www.tomhartleyjnr.com/fr/car/st ... leichtbau/
gtrs57 a écrit : Leichtbau , on dépasse 1 ME j'imagine. ?
gtrs57 a écrit : placement tres juteux pour les chanceux qui l’ont eue neuve
gtrs57 a écrit : placement tres juteux pour les chanceux qui l’ont eue neuve
928cs a écrit :Pas certain du tout.gtrs57 a écrit : placement tres juteux pour les chanceux qui l’ont eue neuve
Le même argent investi de manière judicieuse aurait sans doute rapporté plus.
FLA69LP a écrit :80K€ en 2005 et plus de 1M€ (voire 2M€) aujourd’hui, je n’ai rien de mieux aujourd’hui même dans l’immo928cs a écrit :Pas certain du tout.gtrs57 a écrit : placement tres juteux pour les chanceux qui l’ont eue neuve
Le même argent investi de manière judicieuse aurait sans doute rapporté plus.
Légalement bien sûr![]()
orphi a écrit : Curieux de voir ce qu’il sera fait![]()
kymenoulos a écrit : https://911andco.fr/2-millions-deuros-l ... leichtbau/
FLA69LP a écrit :80K€ en 2005 et plus de 1M€ (voire 2M€) aujourd’hui, je n’ai rien de mieux aujourd’hui même dans l’immo928cs a écrit :Pas certain du tout.gtrs57 a écrit : placement tres juteux pour les chanceux qui l’ont eue neuve
Le même argent investi de manière judicieuse aurait sans doute rapporté plus.
Légalement bien sûr![]()
kymenoulos a écrit :Si tu avais acheté pour 80 ke de bitcoins en 2015, cela aurait été un bon placementFLA69LP a écrit :80K€ en 2005 et plus de 1M€ (voire 2M€) aujourd’hui, je n’ai rien de mieux aujourd’hui même dans l’immo928cs a écrit : Pas certain du tout.
Le même argent investi de manière judicieuse aurait sans doute rapporté plus.
Légalement bien sûr![]()
![]()
![]()
gtrs57 a écrit : selon un logiciel que j’ai trouvé 80 000 € de 1992 correspondrait à 138 000 € en 2024, là on parle de 2 millions:o
kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattesPPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
kymenoulos a écrit : https://911andco.fr/2-millions-deuros-l ... leichtbau/
FLA69LP a écrit : On a même vu une 965 cab
Je n’arrive pas à remettre la main sur les photos que j’avais …
@kymenoulos
Olivier tu as peut-être ça dans un coin ? ..
kymenoulos a écrit :FLA69LP a écrit : On a même vu une 965 cab
PPE a écrit :Salut Olivier, en discutant avec Valentin, il y en aurait eu 3 ?kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattesPPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
Les spécifications effectivement sont obscures, mais il me disait un poids de moins de 300 kg par rapport à une 3.6 de base et un moteur sortant autour de 450 CH. projet enterré par la sortie de la 993 …
PPE a écrit : Je n’arrive pas à remettre la main sur les photos que j’avais …
@kymenoulos
Olivier tu as peut-être ça dans un coin ? ..
kymenoulos a écrit :C'est en effet celle photographiée dans le "Gabriel Frantz", l'autre est bleu (iris ?) intérieur bleu.FLA69LP a écrit : On a même vu une 965 cab
![]()
kauris964 a écrit :Comme celle qui est cher ART ?kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattesPPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package![]()
![]()
et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
![]()
belou a écrit :Si je me souviens bien Philippe Aunay en avait acheté une (il faut dire que les containers ça paye)kauris964 a écrit :Comme celle qui est cher ART ?kymenoulos a écrit : Certes plus rare mais trop haute sur patteset pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
![]()