Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bon, dernière question et j'aurai terminé la révision de la 993, après
Changement liquide de frein
Contrôle plaquettes et disques
Changement huile pont
Changement des bougies
Révision du double allumeur
Changement filtre à air et achat de la box sound Packet
Changement des filtres à pollen
Vidange moteur et changement des filtres
Contrôle et Graissage mécanisme moteur capote.
Nouveaux pneus
J'attaque la vidange de la boîte Tiptro, il semblerait qu’une procédure de prise de température à 2 mesures soit nécessaire. Vous faites comment pour prendre ces températures ? Ou vous rajouter la même quantité d’huile vidangée ?
Enfin le bouchon de remplissage du carter à droite de la sonde, quel outil vous utilisez pour pomper l’huile sans en mettre partout en l’absence de l’outil spécial Porsche ? Une seringue de 700 ml avec durite assez longue peut elle faire l’affaire ? Solution que j’ai utilisé pour remplir le carter du pont arrière…
Merci pour touts réponses
Changement liquide de frein
Contrôle plaquettes et disques
Changement huile pont
Changement des bougies
Révision du double allumeur
Changement filtre à air et achat de la box sound Packet
Changement des filtres à pollen
Vidange moteur et changement des filtres
Contrôle et Graissage mécanisme moteur capote.
Nouveaux pneus
J'attaque la vidange de la boîte Tiptro, il semblerait qu’une procédure de prise de température à 2 mesures soit nécessaire. Vous faites comment pour prendre ces températures ? Ou vous rajouter la même quantité d’huile vidangée ?
Enfin le bouchon de remplissage du carter à droite de la sonde, quel outil vous utilisez pour pomper l’huile sans en mettre partout en l’absence de l’outil spécial Porsche ? Une seringue de 700 ml avec durite assez longue peut elle faire l’affaire ? Solution que j’ai utilisé pour remplir le carter du pont arrière…
Merci pour touts réponses
1) il faut l'outil de diag. pour contrôler la température de l'huile tout en faisant l'appoint d'huile ( il y a, de mémoire, un repère 30 et un repère 80 degrés).
2) l'orifice de remplissage et muni d'un raccord rapide genre "staubli" femelle; il suffit de mettre la version mâle au bout du tuyau d'une seringue à huile et le tour est joué!
2) l'orifice de remplissage et muni d'un raccord rapide genre "staubli" femelle; il suffit de mettre la version mâle au bout du tuyau d'une seringue à huile et le tour est joué!
Hello merci, j’ai un Durametric officiel je vais voir si je peux capter la température de la boîte, ça pourrait peut être le faire… pour ce raccord il est absolument nécessaire ? Ou un collier sur un tuyau d’arrosage pourrait le faire aussi j’ai tout le matos le kit de remplacement… le tamis le joint torique le joint de carter de boîte les joints de vidange et de remplissage…