Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour
Problème avec la 996 carrera 4 tiptro
Quand je passe de P R N D
Le rapport enclenche N D par exemple
La voiture bouge sans problème mais au compteur la led n’est pas identique au rapport enclenché
Et ça clignote
Mis en N c’est sur D
J n’ai pas comme certain de D et 4 qui clignote
Juste le D N R …
Problème avec la 996 carrera 4 tiptro
Quand je passe de P R N D
Le rapport enclenche N D par exemple
La voiture bouge sans problème mais au compteur la led n’est pas identique au rapport enclenché
Et ça clignote
Mis en N c’est sur D
J n’ai pas comme certain de D et 4 qui clignote
Juste le D N R …
Membre


Bon ce n'est pas du tout la même boite, mais sur ma daily , j'ai eu des pb qui venaient d'une corrosion dans le faisceau électrique de raccordement sur la boite DSG .
Ceci a généré un temps des erreurs d'affichage de rapports boite sur le sélecteur.
Dans mon expérience, la connectique en general est le point faible de pas mal de véhicules (défaut de masse chassis etc....)
Donc , avant de penser à un pb mécanique de BVA avec ce que ca implique, j'irai voir la partie "electrique" du raccordement boite, soumis ... aux aléas climatiques (pluie, sel de déneigement , j'en passe et des meilleurs !)
Ceci a généré un temps des erreurs d'affichage de rapports boite sur le sélecteur.
Dans mon expérience, la connectique en general est le point faible de pas mal de véhicules (défaut de masse chassis etc....)
Donc , avant de penser à un pb mécanique de BVA avec ce que ca implique, j'irai voir la partie "electrique" du raccordement boite, soumis ... aux aléas climatiques (pluie, sel de déneigement , j'en passe et des meilleurs !)