Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre !
Bientôt de retour parmi vous dans une 3.2, je suis à la recherche d'un siège auto Romer Prince Porsche pour ne pas laisser mon fils d'un an et demi seul à la maison
Si vous en avez un disponible ou savez où en trouver un, ce serait super de me faire signe !
Merci,
guilotus
Tout est dans le titre !
Bientôt de retour parmi vous dans une 3.2, je suis à la recherche d'un siège auto Romer Prince Porsche pour ne pas laisser mon fils d'un an et demi seul à la maison

Si vous en avez un disponible ou savez où en trouver un, ce serait super de me faire signe !
Merci,
guilotus
j'ai 2 sièges de mémoire ROMER, qui rentraient impeccable dans la 964... je peux te faire des photos, je cherche à m'en débarrasser car moi elles ont maintenant 12 ans et ça traine au fond du garage à prendre la poussière...
file moi ton portable en MP et je t'envoie des photos
Patrick-R, oui je veux l'installer derrière pour que ma femme puisse monter devant.
970TT, je ne veux pas forcément le modèle siglé mais de ce que j'ai compris, c'est le seul qui est assez compact pour permettre d'avoir à la fois l'enfant dans le siège derrière et un passager devant.
gedeon25, super, je t'envoie mon tél par MP !
970TT, je ne veux pas forcément le modèle siglé mais de ce que j'ai compris, c'est le seul qui est assez compact pour permettre d'avoir à la fois l'enfant dans le siège derrière et un passager devant.
gedeon25, super, je t'envoie mon tél par MP !
gedeon25 a écrit : j'ai 2 sièges de mémoire ROMER, qui rentraient impeccable dans la 964... je peux te faire des photos, je cherche à m'en débarrasser car moi elles ont maintenant 12 ans et ça traine au fond du garage à prendre la poussière...
S'il t'en reste encore un je veux bien des infos en MP :) .
Pour ma 3,2L 86 à ceintures ventrales.
Merci !

detuning-man a écrit : Il me semble qu'il faut une ceinture 3 points pour ces sièges auto, non ?
Après quand tu roules en 911 faut s'adapter...
GO Pays de Savoie
n°2048

gedeon25 a écrit :ah oui oui j'avais omis de le dire, c'est super adapté pour Porsche, mais pour ceinture à 3 points à l'arrière, et c'est pas isofix...detuning-man a écrit : Il me semble qu'il faut une ceinture 3 points pour ces sièges auto, non ?
Après quand tu roules en 911 faut s'adapter...

Sur les 2 points des 3,2, ça n’ira pas, par exemple. Faut mettre des ceintures 3 points