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fuego rs a écrit : Question, quelle température moteur sur circuit pour une GT3 ?
Dimanche il faisait 15 l'après midi et la voiture était au delà les 90 pour l'huile.
Si on a 30 degrés est que ça reste stable ou ça risque de monter ?
Elle est d'origine, je précise
rpaddicted a écrit : Avec le bon liquide, disques d'origine et rsl29, si tu trouves encore que le freinage n'est pas bon, faudra passer à la monoplace![]()
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LionelB22 a écrit : Roulement de roue ?
fuego rs a écrit :Non, je me suis peut être mal exprimé aujourd'hui même en ville ca freine pas il faut vraiment que j'enfonce la pédale au fond et que j'appuie avec insistance.rpaddicted a écrit : Avec le bon liquide, disques d'origine et rsl29, si tu trouves encore que le freinage n'est pas bon, faudra passer à la monoplace![]()
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Elle sort d'une purge donc pas le liquide. Plaquettes d'origine peut être glacés. On verra bien à Dijon et avec les nouvelles plaquettes
fuego rs a écrit : Bonne nouvelle, le garage vient de m'appeler. Ce n'est ni un cardan ni un roulement. Tout simplement 2 de mes roues qui était mal serré depuis son passage dans un garage partenaire du club et une des roues avait quand même perdu 2 de ses boulons. Mais peut être ils n'ont pas touché aux roues pour faire une révision avec X points de contrôle et une purge de freins. N'ayant jamais pensé à ça je ne l'ai pas remarqué... je cherchais en dessous de la voiture...
Ca aurait pu être catastrophique. D'habitude je vérifie toujours mon serrage sur la 64 mais là elle sortait du garage, j'avais fait seulement 200 kms d'autoroute donc...
Pour le voyant moteur normalement c'est bien sonde lambda. Purge des freins refaite, on verra en fin de semaine si tout est rentré dans l'ordre.
pistard69 a écrit :fuego rs a écrit : Bonne nouvelle, le garage vient de m'appeler. Ce n'est ni un cardan ni un roulement. Tout simplement 2 de mes roues qui était mal serré depuis son passage dans un garage partenaire du club et une des roues avait quand même perdu 2 de ses boulons. Mais peut être ils n'ont pas touché aux roues pour faire une révision avec X points de contrôle et une purge de freins. N'ayant jamais pensé à ça je ne l'ai pas remarqué... je cherchais en dessous de la voiture...
Ca aurait pu être catastrophique. D'habitude je vérifie toujours mon serrage sur la 64 mais là elle sortait du garage, j'avais fait seulement 200 kms d'autoroute donc...
Pour le voyant moteur normalement c'est bien sonde lambda. Purge des freins refaite, on verra en fin de semaine si tout est rentré dans l'ordre.
jantes repeintes récemment ? ... si oui, la peinture s'écrase sur les portées de boulon et on peut se retrouver avec des roues desserrées après quelques km ...
sinon pour les freins, je confirme que les plaquettes d'origine c'est une cata sur piste ... en sortant de ma 993 allégée avec des gros freins et des RS29, j'ai été vraiment dépité ... et tout est rentré dans l'ordre avec les bonnes plaquettes.