Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous
Étant possesseur d’une 992 carrera cab, je souhaiterai une gt3 phase 2 ou gt3 re phase 1 en 991.
Pour sortir occasionnellement sur route et pas ou circuit exceptionnellement; et profitez de l’atmo.
Laquelle me conseilleriez-vous étant donné donné que le tarif est presque identique (180-200k). Avec 10000/20000km.
Merci pour vos retours.
Étant possesseur d’une 992 carrera cab, je souhaiterai une gt3 phase 2 ou gt3 re phase 1 en 991.
Pour sortir occasionnellement sur route et pas ou circuit exceptionnellement; et profitez de l’atmo.
Laquelle me conseilleriez-vous étant donné donné que le tarif est presque identique (180-200k). Avec 10000/20000km.
Merci pour vos retours.
991.1 GT3RS : PDK uniquement et la fragilité du moteur, moins courant que sur la 991.1 GT3 normale.
991.2 GT3: choix de la boite , le 4.0 L est plus solide, possibilité de l'avoir en touring pour usage routier sans se trimbaler le gros aileron de circuit si c'est pour en faire exceptionnellement.
991.2 GT3: choix de la boite , le 4.0 L est plus solide, possibilité de l'avoir en touring pour usage routier sans se trimbaler le gros aileron de circuit si c'est pour en faire exceptionnellement.