Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
le kit admission consiste à remplacer le filtre à air d'origine , avec suppression de la boite à air par un filtre de marque k/n (par ex. mais il y a d'autres marques ) , la "grosse" différence est surtout dans le bruit que fait ton moteur en aspirant plus d'air (voila pourquoi ton expert la tout de suite reconnu) .
C'est un filtre à air que tu n'as pas besoin de changer , à nettoyer régulièrement et huiler .
Quand au gain de puissance apporté au moteur (argument avancé par les fabricants) , il est plus psychologique que réèl .

C'est un filtre à air que tu n'as pas besoin de changer , à nettoyer régulièrement et huiler .
Quand au gain de puissance apporté au moteur (argument avancé par les fabricants) , il est plus psychologique que réèl .


Salut les 993istes
L'embout de la boite à air, cet espèce de cône tout aplati ne serait il pas en finition chromée ? C'est ainsi sur mon auto et c'est vrai que le bruit du moteur est extrèmement séduisant.....
Cela hurle sans jamais sembler vouloir s'arrêter, tout en restant tout à fait audible.....
See you soon...
L'embout de la boite à air, cet espèce de cône tout aplati ne serait il pas en finition chromée ? C'est ainsi sur mon auto et c'est vrai que le bruit du moteur est extrèmement séduisant.....
Cela hurle sans jamais sembler vouloir s'arrêter, tout en restant tout à fait audible.....
See you soon...