Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
le kit admission consiste à remplacer le filtre à air d'origine , avec suppression de la boite à air par un filtre de marque k/n (par ex. mais il y a d'autres marques ) , la "grosse" différence est surtout dans le bruit que fait ton moteur en aspirant plus d'air (voila pourquoi ton expert la tout de suite reconnu) .
C'est un filtre à air que tu n'as pas besoin de changer , à nettoyer régulièrement et huiler .

Quand au gain de puissance apporté au moteur (argument avancé par les fabricants) , il est plus psychologique que réèl .

;) ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
une photo dudit kit serait la bienvenue
(voir plusieurs)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les 993istes

L'embout de la boite à air, cet espèce de cône tout aplati ne serait il pas en finition chromée ? C'est ainsi sur mon auto et c'est vrai que le bruit du moteur est extrèmement séduisant.....
Cela hurle sans jamais sembler vouloir s'arrêter, tout en restant tout à fait audible.....

See you soon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais peut-être vous surprendre, mais quand je regarde mon moteur, je n'y voit aucune modification sur la boîte à air. Il n'y a aucun filtre KN ou autre et la boîte à air n'est pas percée ni modifiée...

L'enquête continue.
Répondre
3 messages