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FS65 a écrit : Tu as un relais de coupure en décélération sur ces moteurs ?
3k5g6 a écrit :Il y a bien un relai tachy. mais il ne provoque pas la coupure d'alimentation. Au contraire, il commande une électrovanne qui ouvre un circuit additionnel "enrichisseur" au lâché de pédale. Un seul but: limiter les imbrûlés.FS65 a écrit : Tu as un relais de coupure en décélération sur ces moteurs ?
Tom76 a écrit : Sur ma 2.4 T j’ai fini par poser des Weber car je n’arrive pas à régler mes Zenith correctement malgré la suppression du système d'enrichissement en descente et malgré le remplacement des papillon par des 41mm après usinage des puits et remplacement des axes. Je sais que les Zenith sont mieux que les Weber mais ils sont aujourd’hui trop complexe pour moi pour faire les réglages.
La mise en service après la pose des Weber a tout de suite changé le comportement du moteur ! Ça tourne rond, ça monte bien dans les tours. mais il me reste un problème : quand je mets un coup d’accélérateur franc, le moteur monte bien et après il redescend normalement mais il descend en dessous du ralenti pendant quelques secondes, aux alentours de 800tr/min, avant de repartir sur ses 950 tr/min réglés pour le ralenti.
Qu’est ce qui est à corriger ? Les gicleurs de ralenti ? Niveau d’essence dans les carbus ? Les réglages de niveau d’essence dans les carbus ont été fait avec l’outil qui va bien. C’est la pompe à essence qui ne débite pas suffisamment ?