Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68075
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
37

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
J’ai eu la chance de pouvoir l’ausculter la 2.4
Ça fait plaisir à voir Image
Image
9six4 En ligne
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1294
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Très joli exemplaire d’une 964 Magenta :o pour la couverture du n° de janvier / février/ mars ;)

Image
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Une 2.4 E et une 3.6 T intérieur magenta, le duo idéal :) .

La 3.6 a une configuration originale, très 90's :P, la 2.4 manque un peu de couleur mais son état d'origine doit être assez extraordinaire.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
la 3.6 TT, la plus belle ligne pour une 911, AMHA
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
la 3.6 TT, la plus belle ligne pour une 911, AMHA
Un seul T (mono turbo) ;) , pour le reste je peux difficilement te contredire :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
oui c'est vrai qu'on était en mono ....
les jantes changaient tout par rapport à la 3.3....;)
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
oui c'est vrai qu'on était en mono ....
les jantes changaient tout par rapport à la 3.3....;)
La hauteur de caisse également, la 3.6 est plus basse de 20 mm.
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
gtrs57 a écrit :
oui c'est vrai qu'on était en mono ....
les jantes changaient tout par rapport à la 3.3....;)
La hauteur de caisse également, la 3.6 est plus basse de 20 mm.
on l' a jamais vue la tienne.....:):)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
gtrs57 a écrit :
oui c'est vrai qu'on était en mono ....
les jantes changaient tout par rapport à la 3.3....;)
La hauteur de caisse également, la 3.6 est plus basse de 20 mm.
oui c'est clair que cela change la ligne....
Répondre
16 messages
1 2